En quête d'un job de rêve ? Une île irlandaise cherche deux personnes pour y vivre, tous frais payés

1 324partages

Cap sur l'Irlande pour une proposition de job de rêve pas comme les autres, qui pourrait en ravir plus d'un.

Si vous avez toujours rêvé de poser vos valises sur une île déserte mais que votre travail vous empêche de le faire, n’attendez plus et postulez, ce job est fait pour vous !

L’office du tourisme de l’île de Grande Blasket, située au large des côtes irlandaises, cherche en effet deux personnes (couple ou tandem d'amis) pour y vivre de manière permanente entre avril et octobre 2020, tous frais payés.

Seule condition, tenir l’unique maison d’hôte des lieux, laquelle accueille régulièrement des visiteurs désireux de s’évader pour se retrouver en pleine nature sauvage.

« C’est un retour à l’essentiel »

Attention tout de même si vous envisagez d’envoyer votre candidature car il faut savoir que ce petit caillou, perdu dans l'Atlantique nord, ne possède ni eau chaude, ni wifi pour les plus connectés d’entre vous. Quant à l'électricité, elle peut parfois fonctionner avec difficulté car elle n'est fournie que par une simple éolienne.

D’autre part, la météo peut y être très capricieuse car l'île, bien que magnifique, est souvent battue par les vents.

« C’est un retour à l’essentiel – les incendies, les bougies, les poêles, la faune et la nature », explique ainsi une certaine Alice Hayes, l'actuelle occupante des lieux avec son compagnon, qui a récemment relayé cette annonce sur Twitter.

L’année dernière, ce couple originaire de Dublin a ainsi tenté l’expérience et a partagé cette aventure avec de nombreux internautes à travers un blog.

Si vivre dans un tel endroit isolé ne vous fait pas peur et que la vie en pleine nature loin des villes vous attire, alors n’hésitez plus, envoyez votre candidature dès maintenant à l'adresse mail [email protected].

Aux dernières nouvelles, plus de 24 000 personnes auraient postulé !

Plus d'articles