Une femme qui passait devant une crèche de Noël a découvert un chien en train d'y dormir

23Kpartages

C’est une découverte pour le moins surprenante ! Alors que Nádia Rosângella passait devant une crèche de Noël, installée près de chez elle au Brésil, elle a découvert qu’un chiot avait élu domicile dans la mangeoire un soir de la semaine dernière.

La crèche étant traditionnellement laissée vide jusqu’au jour de Noël, elle s’est vite rendu compte que quelque chose clochait. Les installations habituelles étaient en place, mais cette fois-ci une jeune chienne était paisiblement en train de dormir.

Publicité

Crédit : NÁDIA ROSÂNGELLA

"Une scène si belle et si pure"

Elle devait avoir remarqué l’endroit douillet et avait décidé de se reposer quelques instants. « J’ai été agréablement surprise », a raconté Nádia à The Dodo. « C’était si beau ! Une scène si belle et si pure », a-t-elle ajouté.

Crédit : NÁDIA ROSÂNGELLA

La passante affirme que personne ne savait d’où pouvait bien venir le chiot. Selon elle, la chienne a probablement été abandonnée dans le coin. N’ayant nulle part où aller, elle s’est réfugiée dans la crèche.

La chienne a un nouveau foyer

Attendrie par cette scène et ne pouvant pas la ramener chez elle, Nádia a diffusé des photos de la chienne sur les réseaux sociaux pour lui trouver un nouveau foyer. « Une amie l’a adorée et l’a ramenée chez elle. Je suis heureuse et en paix de savoir qu’elle est en sécurité », a-t-elle déclaré. « J’aime beaucoup les animaux et je leur souhaite la même chose à tous ».

Crédit : NÁDIA ROSÂNGELLA

Crédit : NÁDIA ROSÂNGELLA

Alors que Noël approche à grands pas, il s’agit à coup sûr du meilleur cadeau pour la jeune chienne.

Source : The dodo
Plus d'articles