À 8 ans, il se laisse pousser les cheveux pendant 2 ans pour les offrir aux enfants atteints du cancer : RESPECT !

Par
2 320
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Quand Thomas Moore, un jeune Américain de 8 ans du Maryland (États-Unis), a vu une vidéo sur Facebook d’une fille qui avait perdu ses cheveux à cause du cancer, il a eu une idée. En effet, il a décidé de laisser pousser les siens afin de pouvoir ensuite les donner à ceux qui les perdent durant une chimiothérapie ! Pendant les deux années qui ont suivi, il a donc mis en application son projet en voyant sa belle crinière prendre de l’ampleur, pour son plus grand bonheur.

Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, la quantité de cheveux présente sur la tête du jeune homme était impressionnante. À la fin de son incroyable défi, Thomas a eu suffisamment de matière pour fabriquer 3 perruques, contre 1 ou 2 prévues initialement !

Suite à l’épisode de la tonte, sa tante Amer Ray a posté sur Twitter une photo de lui avant et après. Immédiatement, les internautes se sont émus face à l’investissement de l’enfant pour venir en aide et tendre la main à ses semblables. Preuve en est : le tweet a été partagé plus de 57 000 fois et « liké » plus de 110 000 fois.

@Twitter/storkpatrol
@AmberRay
@AmberRay
@AmberRay
@AmberRay
@AmberRay
@AmberRay
@AmberRay

Ci-dessous, la vidéo qui montre Thomas lorsqu’on lui coupe (enfin) les cheveux :
VIDEO : « Ben il fait chaud, nan ? », quand un homme nu en scooter se justifie face à la police
Source : Bored Panda
Commentaires