Le cliché de ces parents en train de dormir pendant la séance-photo de leur bébé est tout simplement hilarant

549partages

Les parents épuisés se sont octroyé une sieste de 45 minutes. Une petite pause bien méritée qui en dit long sur leur état de fatigue.

Ce n’est un secret pour personne : devenir parents d’un nouveau-né n’est pas de tout repos. Exit les grasses matinées et bonjour le manque de sommeil. Et ce n’est pas ce couple qui dira le contraire.

En janvier dernier, Cindhi et Ross Davis ont emmené leur nourrisson Theodore participer à un shooting photo de naissance. Alors que le petit bonhomme était en train de poser devant l’objectif, ses parents se sont endormis sur le canapé du studio.

« C'était la première fois que je sortais de chez moi depuis l'hôpital. J'étais tellement excitée que j'ai pu me laver les cheveux et mettre des vêtements normaux », a déclaré Cindhi, qui vit à Columbus, en Géorgie, à Today Media.

La jeune femme était impatiente de voir la photographe Sarah Jankowski exercer sa magie avec son enfant. Mais l’ancienne enseignante de 37 ans était trop épuisée pour tenir debout.

Crédit Photo : Simply Joyful Moments Photography

Les parents épuisés s’endorment sur le canapé

Alors que la séance photo venait de commencer, Ross s’est octroyé un moment de détente sur le canapé du studio. Sans surprise, ce dernier s’est endormi en quelques secondes. Très vite, la mère de famille a rejoint son époux avant de s’assoupir à son tour.

« Je me souviens m’être penchée sur mon mari et avoir pensé : ''Je vais juste m’asseoir ici et regarder le déroulement ‘’. C’était ma dernière pensée. Ensuite, j’entends Sarah dire : ''C’est fait ! '' Et je me suis dit : ''Quoi ? Comment ça, c’est fait ? '' Je m’étais endormie. C’était le premier sommeil ininterrompu que nous avions depuis la naissance du bébé ».

Crédit Photo : Simply Joyful Moments Photography

Fort heureusement, cette sieste improvisée de 45 minutes a été capturée par l’assistante de la photographe. Et le cliché est rapidement devenu viral sur Facebook. En effet, la publication a récolté des milliers de likes et de partages.

Crédit Photo : Simply Joyful Moments Photography

« Ils avaient l'air si adorablement blottis et complètement éteints », a déclaré Sarah Jankowski à Today Media. Ce n’est pas la première fois que des parents épuisés par la vie de famille s’endorment sur son canapé.

« Lorsque les parents entrent dans mon studio, c'est généralement lorsque le bébé a une ou deux semaines. J’ai une machine à bruit blanc et je garde la pièce bien au chaud. Vous mettez tous ces facteurs ensemble et cela devient une recette pour une bonne sieste confortable ».

Source : Today Media