États-Unis : une femme organise une séance photo pour célébrer la grossesse de sa chienne qu'elle a sauvée de la rue

Bouton whatsapp

Aux États-Unis, une femme a organisé un magnifique shooting photo pour la grossesse de sa chienne. À travers son geste, elle vise à sensibiliser les gens au bien-être animal.

Caitie Evers est une passionnée des animaux. Cette jeune américaine, originaire du Texas, travaille bénévolement dans un refuge animalier. Au mois de novembre 2020, elle a sauvé une chienne errante de la rue.

Chez elle, Caitie a remarqué que la femelle golden retriever, baptisée Lily-Mae, attendait un heureux événement. Elle a donc décidé de lui organiser une«séance photo de grossesse».

De magnifiques clichés

« J’ai toujours voulu en faire une parce que je pensais que ce serait amusant. Mon ami est photographe, alors nous sommes allés dans notre parc et nous nous sommes amusés à faire quelques photos », a-t-elle indiqué à nos confrères de Metro.

Selon ses dires, le shooting s’est très bien déroulé. Pour l’occasion, Lily-Mae portait un magnifique diadème de fleurs et une cape bordeaux. La boule de poils a également posé avec sa maîtresse, et la photo de ce duo complice risque de faire fondre votre cœur.

Crédit Photo : shaunakiely_photography

Crédit Photo : shaunakiely_photography

Crédit Photo : shaunakiely_photography

Crédit Photo : shaunakiely_photography

Catie a déclaré que l’objectif de la séance photo était de sensibiliser au bien-être des animaux et encourager les gens à réfléchir à la manière dont ils traitent leurs animaux de compagnie.

Une portée de huit chiots

Au Texas, des centaines de milliers de chiens errants tentent de survivre dans la rue, comme c’était le cas de Lily-Mae.

« Lily-Mae est tombée enceinte dans la rue et c'est vraiment une chance que nous l'ayons trouvée à ce moment-là. Si elle avait donné naissance dans la rue, les petits n'auraient pas survécu », a confié Caitie.

Quelques jours après le shooting, le golden retriever a donné naissance à une portée de huit chiots en bonne santé. Les petits canidés ont peu profiter de leur maman avant d’être proposés à l’adoption.

De son côté, Lily-Mae s’est très bien adaptée à sa nouvelle famille et semble très heureuse.

Crédit Photo : shaunakiely_photography

Crédit Photo : shaunakiely_photography

Source : Metro
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.