Espagne : un aspirateur-robot s'est échappé d'un magasin et a aspiré les rues de sa ville

10Kpartages

A Barcelone, un robot aspirateur est partit d’un magasin et s’est retrouvé dans la rue, à aspirer des feuilles mortes. La scène amusante a été filmée et publiée sur Twitter.

Une rencontre insolite a récemment eu lieu à Barcelone, en Espagne. En effet, un passant, Oriol Canosa, a croisé la route d’un aspirateur-robot, occupé à nettoyer les trottoirs de la ville. Ces appareils pratiques permettent de passer l’aspirateur dans son intérieur sans bouger, en laissant la machine se diriger automatiquement.

Crédit photo : @OriolCanosa

Manifestement, ce robot à Barcelone a décidé de prendre le pouvoir et de s’enfuir de chez lui pour trouver un peu de liberté.

Un aspirateur-robot dans les rues de Barcelone

L’aspirateur devait nettoyer l’intérieur d’un magasin de Barcelone, dont les propriétaires avaient oublié de fermer la porte donnant sur l’extérieur. Une fois dehors, l’appareil a continué de fonctionner, aspirant certains déchets répandus sur le trottoir, dont des tas de feuilles mortes.

Il a été pris en flagrant délit et a été filmé Oriol Canosa, qui a filmé la scène et publié la vidéo sur Twitter. Sa publication a beaucoup été relayée et les internautes se sont amusés de la situation.

« J’imagine des affiches dans le quartier: Aspirateur recherché. Au moment de la fuite, il transportait une batterie pleine. Il nous manque. S’il te plaît, reviens », a commenté une personne, amusée.

En seulement quelques heures, la publication a récolté plus de 5000 likes ainsi que des centaines de commentaires. Finalement, l’aspirateur n’est pas resté longtemps en liberté puisque sa propriétaire a vite remarqué son absence et a couru en dehors du magasin pour le rattraper.

Source : 18h39