À 82 ans, cette mamie bodybuildeuse tabasse son cambrioleur qui finit à l'hôpital

4 000partages

Un cambrioleur est entré dans la maison d’une octogénaire dans l’État de New York. Il ne pouvait se douter qu’elle serait prête à en découdre. Pourtant, le moins que l’on puisse dire c’est que la personne âgée lui a réservé un accueil musclé. Récit.

Crédit : WHAM/CNN

La scène s’est déroulée à Rochester dans l’État de New York. Un homme est entré par effraction chez une dame de 82 ans. Mais rien ne s’est passé comme prévu pour lui.

En effet, on a tendance à penser qu'une personne âgée est une cible idéale. Mais pas cette fois. Du haut de son 1,52 mètre, elle a tout bonnement tabassé son agresseur.

L’identité de l’octogénaire était à prendre en compte car Willie Murphy est une championne de bodybuilding pratiquant encore et toujours la musculation.

La multiple médaillée de la discipline s’est jetée sur le cambrioleur tout en l’assenant de coups à l’aide d’une table. Une fois qu’il était au sol, elle a poursuivi avec un balai selon ABC. Pour être certaine qu’il ne pose plus de problème, elle lui a ensuite déversé du shampooing dans les yeux. Une défense originale et extrêmement efficace.

 Crédit : WHAM/CNN

"Je vis seule et je suis vieille, mais vous savez quoi ? Je suis solide", a déclaré la sportive de 82 ans à WhamTV.

Lorsque la police est arrivée sur place, le projet de cambriolage avait été depuis longtemps avorté. Le malfaiteur, ne pouvant plus bouger, jonchait au sol.

"Les policiers qui sont intervenus m’ont demandé des selfies sur le pas de ma porte", raconte Willie Murphy.

Suite à cela, elle a décidé de ne pas porter plainte en ajoutant : “Je l’ai déjà envoyé à l’hôpital ".

Quelle pourrait être la morale de l’histoire ? Ne pas voler ? Évidemment. Se méfier des apparences ? Également. Ne pas cambrioler une bodybuildeuse ? Sans aucun doute.

 Crédit : WHAM/CNN

Source : CBS
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment