États-Unis : il rafle la somme de 10 millions de dollars pour la deuxième fois en trois ans

2 197partages
Bouton whatsapp

C’est ce qu’on appelle avoir de la chance : un Américain vient de rafler 10 millions de dollars à un jeu de hasard. Ce dernier avait remporté la même somme en 2019.

Juan Hernandez est né sous une bonne étoile. Cet habitant de Long Island (New York) a eu la chance de remporter 20 millions de dollars en l’espace de trois ans.

Crédit Photo : Daniel Krason / Shutterstock

Il remporte 10 millions de dollars pour la deuxième fois en trois ans

Plus tôt ce mois-ci, il s’est rendu dans une épicerie de quartier pour acheter un ticket de la « New York Lottery ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a bien fait puisqu’il a raflé 10 millions de dollars, trois ans après avoir remporté la même somme grâce à un jeu de grattage. Une chose est certaine : Juan Hernandez est béni des dieux.

Crédit Photo : New York Lottery

En 2019, l’heureux gagnant avait décroché le jackpot en jouant à un jeu à gratter américain intitulé « 350 millions Cash Spectacular ». Aussi surprenant que cela puisse paraître, le millionnaire n’a toujours pas dépensé ses premiers gains : « Je cherche encore à dépenser les 10 millions que j’ai remportés en 2019 », a déclaré le New-Yorkais à NBC News.

Selon le média, une autre personne a gagné à la loterie. Il s’agit de Laura Spears, une quinquagénaire originaire du Michigan. Cette dernière a découvert qu’elle avait gagné 3 millions de dollars en vérifiant ses spams.

Source : NBC News
Bouton whatsapp