Sur Instagram, Christian Eriksen rassure ses fans et annonce qu'il se sent bien avec le sourire

850partages

Trois jours après son malaise cardiaque, lors de Danemark-Finlande dans le cadre de l'Euro 2020, Christian Eriksen vient de publier son premier message sur Instagram, accompagné d'une photo où on le voit souriant sur son lit d'hôpital.

Les fans de football, quel que soit leur maillot, ont sûrement eu l'une des plus grandes frayeurs de leur vie, que ce soit devant leur télévision ou au stade de Copenhague. Lorsque Christian Eriksen s'est effondré tout seul à la 43ème minute du jeu, il a rapidement été pris en charge par les médecins présents et a pu compter sur la réactivité de ses coéquipiers, dont le capitaine Simon Kjaer, ainsi que de l'arbitre du match.

À voir aussi

Revenu à la vie sur le terrain, avant d'être évacué, l'état de santé de Christian Eriksen restait préoccupant mais aujourd'hui, il semble aller bien mieux. En atteste sa dernière publication sur Instagram, publiée ce mardi matin, sur laquelle on le voit afficher un grand sourire sur son lit d'hôpital. Une photo accompagnée d'un message de remerciements et d'espoirs.

Christian Eriksen rassurant sur son état de santé

« Un grand merci pour vos superbes et touchants messages de partout dans le monde. Ça m'a beaucoup touché et ça compte beaucoup pour ma famille. Je vais bien, étant donné les circonstances. Je dois toujours passer quelques examens à l'hôpital mais je me sens bien. Maintenant, je vais supporter mes gars de l'équipe du Danemark pour les prochains matches. Jouez pour tout le Danemark » s'est-il exprimé.

Rassurant, Christian Eriksen reste néanmoins entre les mains des médecins, tandis que la suite de sa carrière reste sérieusement remise en cause. 

À découvrir aussi