Heineken lance un robot-glacière intelligent capable de vous suivre partout avec des bières fraîches

27Kpartages

Comme chaque année, vous êtes à la recherche de l’objet qui va faire de votre été un moment d’exception ? Eh bien vous pouvez tout arrêter, car nous avons dégoté pour vous le gadget qui va vous changer la vie !

Crédit : Heineken

En effet, la célèbre marque de bière Heineken vient de dévoiler le « B.O.T. », qui signifie « Beer Outdoor Transporter ». Il s’agit d’un robot dont l’objectif est de vous suivre à la trace avec à son bord une douzaine de bières fraîches et une grande quantité de glaçons. Cela peut prêter à sourire, mais l’invention parmi les plus insolites en la matière est bel et bien réelle.

Équipe de plusieurs caméras et capteurs de mouvements, le petit véhicule intelligent et autonome est capable de vous suivre sans aucune difficulté afin de vous proposer de quoi vous rafraîchir à n’importe quel moment de la journée. Et quand on connaît les températures particulièrement chaudes qui peuvent survenir durant la saison estival, cette option n’est vraiment pas négligeable.

Grâce à son intelligence artificielle, le B.O.T. évite les obstacles et vous emboit le pas dans la plupart des lieux extérieurs.

Crédit : Heineken

Crédit : Heineken

Un projet marketing, mais un robot bien réel

Si l’idée est avant tout de faire parler sur les réseaux sociaux et de promouvoir l’image de marque, certains clients chanceux pourront profiter pour de vrai du Beer Outdoor Transporter dès cet été.

En effet, Heineken a déclaré qu’à partir d’aujourd’hui (jeudi 1er juillet), il serait possible de gagner son exemplaire sur le site web dédié heinekenbot.com. On ne sait pas vous, mais de notre côté, on en connaît pas mal qui seraient vraiment très heureux de mettre la main sur ce robot absolument génial !

Évidemment, ceci étant dit, nous rappelons que la consommation d’alcool dangereuse pour la santé et qu’il faut donc être raisonnable.

Crédit : Heineken

Crédit : Heineken

Crédit : Heineken

Plus d'articles
À lire aussi