Ce robot-glacière intelligent créé par Heineken est capable de vous suivre partout avec des bières fraîches

Bouton whatsapp

Comme chaque année, vous êtes à la recherche de l’objet qui va faire de votre été un moment d’exception ? Eh bien vous pouvez tout arrêter, car nous avons dégoté pour vous le gadget qui va vous changer la vie !

Crédit : Heineken

En effet, la célèbre marque de bière Heineken a dévoilé en 2021 le « B.O.T. », qui signifie « Beer Outdoor Transporter ». Il s’agit d’un robot dont l’objectif est de vous suivre à la trace avec à son bord une douzaine de bières fraîches et une grande quantité de glaçons. Cela peut prêter à sourire, mais l’invention parmi les plus insolites en la matière est bel et bien réelle.

Équipe de plusieurs caméras et capteurs de mouvements, le petit véhicule intelligent et autonome est capable de vous suivre sans aucune difficulté afin de vous proposer de quoi vous rafraîchir à n’importe quel moment de la journée. Et quand on connaît les températures particulièrement chaudes qui peuvent survenir durant la saison estivale, cette option n’est vraiment pas négligeable.

Grâce à son intelligence artificielle, le B.O.T. évite les obstacles et vous emboit le pas dans la plupart des lieux extérieurs.

Crédit : Heineken

Crédit : Heineken

Un projet marketing, mais un robot bien réel

Si l’idée est avant tout de faire parler sur les réseaux sociaux et de promouvoir l’image de marque, certains clients chanceux ont pu profiter pour de vrai du Beer Outdoor Transporter durant l'été dernier.

En effet, Heineken avait lancé un concours pour gagner son exemplaire sur le site web dédié heinekenbot.com. On ne sait pas vous, mais de notre côté, on en connaît pas mal qui seraient vraiment très heureux de mettre la main sur ce robot absolument génial !

Évidemment, ceci étant dit, nous rappelons que la consommation d’alcool dangereuse pour la santé et qu’il faut donc être raisonnable.

Crédit : Heineken

Crédit : Heineken

Crédit : Heineken


Au sujet de l'auteur : Albane P

Chez Demotivateur depuis 2014, j'aime mettre en avant des actualités insolites. J'apprécie particulièrement les thématiques autour de l'environnement et des animaux. La vulgarisation scientifique qui permet de rendre accessibles à tous des sujets complexes est un exercice que j'essaie d'appliquer au mieux dans mes articles.