Quelle créature mythologique correspond à votre signe astrologique ? Vous risquez d'être surpris...

Par
6 436
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Si vous faites partie de ceux qui lisent régulièrement l’horoscope, vous savez qu’il comporte souvent des points positifs, et parfois quelques points négatifs. Certains vont en apprendre beaucoup sur eux aujourd’hui ! Car tout le monde a un signe astrologique, et tout le monde à droit à sa… créature mythologique. Du coup, la connexion est toute trouvée.

Sachez que les mythes ont été écrits afin d’expliquer pourquoi la vie et notre existence sont ce qu’elles sont. Les différentes créatures issues de différentes mythologies représentent tous les traits de personnalité et de caractère que l’on retrouve dans l’humanité. La crainte, la fierté, la gourmandise, la honte, la violence, la loyauté, toutes ces caractéristiques sont incarnées par ces créatures. Les signes du Zodiaque viennent de la mythologie… il est donc logique que chaque signe corresponde à une créature mythologique aussi.

Vous souhaitez savoir laquelle est liée à votre signe ? Il n’y a plus qu’à le chercher dans la liste ci-dessous :

Vierge (23 août > 22 septembre)
@feelgrafix

Vous êtes Anubis, le gardien égyptien des portes de l’au-delà. Vous êtes un garant et un observateur de l’humanité. Sans votre travail et votre présence, les traditions n’existeraient sûrement plus et l’Homme serait sans doute déraciné. À travers votre mission, vous inspirez confiance et le mot « trahison » est complètement banni de votre vocabulaire.


Balance (23 septembre > 22 octobre)
@wallpaperbackgrounds

Vous êtes la Méduse (appelée aussi Gorgo). Certains la pensent vieille, effrayante et méchante, mais c’est surtout l’inverse qui est vrai. Elle est une personne de confiance qui n’aime pas être seule, ni célibataire… malgré ses cheveux de serpents qui pétrifient tout mortel qui la regarde dans les yeux. Vous évitez la confrontation autant que possible et aimez tout ce qui est romantique.


Scorpion (23 octobre > 22 novembre)
@2reallife

Vous êtes Golem. Vous auriez pu naître pauvre, sans accès à l’information, et vous seriez devenu riche et brillant. Vos grands principes sont la vérité, l’amitié et l’amour. En revanche, vous détestez l’hypocrisie et l’injustice. Au départ, le Golem était destiné à être esclave, mais il s’est soulevé contre ceux qui voulaient l’asservir. Si vous énervez un scorpion, vous aurez droit à la même colère.


Sagittaire (23 novembre > 21 décembre)
@ados

Vous êtes un Centaure. Vous caractéristiques : observateur, posé et libre. Mais surtout, plus que tout, vous avez une immense soif de vie, d’amour et d’expérience. Vous chérissez la présence des autres autour de vous et remplissez le monde d’énergie positive.


Capricorne (22 décembre > 19 janvier)
@Spark

Vous êtes la Chimère. Et comme vous le savez peut-être, votre nom signifie « un peu de tout ». Vous avez la tête d’un lion, d’un serpent, d’une chèvre, et en plus, vous pouvez voler. Votre personnalité peut varier à tout moment et c’est cela qui vous rend empathique envers les autres.


Verseau (20 janvier > 19 février)
@deviantart

Vous êtes une Banshee, issue de la mythologie celtique irlandaise. Très intelligente, elle est parfois capable de ressentir des choses qui vont se dérouler dans le futur, comme la mort. Vous pouvez apparaître très jolie et très calme mais aussi entrer dans des colères ténébreuses que tout le monde redoute.


Poisson (20 février > 20 mars)
@media66

Vous êtes Pan, l’humain aux jambes de chèvre, de la mythologie grecque. Et bien que vous soyez sensible, créatif et complètement dans votre monde, vous êtes obsédé par vos deux passions : l’art et le sexe. Vous passez vos journées entouré de nymphomanes. Bien que vous ne fassiez de mal à personne, votre vision avec des œillères peut en effrayer certains.


Bélier (21 mars > 19 avril)
@wikia

Vous êtes les Valkyries, ces guerrières qui, dans la mythologie nordique, servent Odin, le maître des dieux. Vous faites partie des héros qui marquent l’Histoire, avez beaucoup de courage et ne lâchez jamais tant que la victoire ne vous appartient pas. La principale qualité qui vous caractérise est la bravoure.


Taureau (20 avril > 21 mai)
@futura-sciences

Vous êtes une gargouille. Signe le plus protecteur et le plus loyal de tout le Zodiaque, il est très difficile de devenir ami avec la gargouille. Mais une fois que les liens sont créés, ils le sont pour la vie. En véritable être responsable, vous n’hésitez pas une seconde à tout mettre en œuvre pour prendre le plus grand soin des gens que vous aimez.


Gémeaux (21 mai > 21 juin)
@animal-dream

Vous êtes Cerbère, le célèbre chien à trois têtes et à la queue de serpent, de la mythologie grecque. Vous êtes sauvage mais loyal. Vous pouvez vous intéresser à des gens et même les aimer, mais vous êtes et serez toujours votre propre meilleur ami. Malgré le fait que vous puissiez ressentir des émotions pour les autres, vous restez très solitaire.


Cancer (22 juin > 22 juillet)
@Deim

Vous êtes le beau et majestueux Pégase. Votre père est Jupiter et votre mère est la Méduse. Vous n’avez pas conscience de votre beauté ni de votre unicité. Vous préférez plutôt soutenir et aider ceux qui ont la chance de vous avoir dans leur vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que vous remplissez cette fonction à merveille.


Lion (23 juillet > 22 août)
@CM

Vous êtes un dragon. Vous êtes puissant, impressionnant, beau mais aussi effrayant. Si vous en aviez besoin, vous seriez capable de brûler une ville tout entière. Vous traversez votre vie comme un conte et n’êtes vraiment pas de nature inquiète. Votre principale qualité est votre envie de prendre du temps pour profiter des gens qui vous entourent.


Alors, ça vous correspond ?
Source : Rebel Circus
Commentaires