Il achète un jean sur Vinted et le reçoit emballé dans une boîte à pizza... avec la sauce piquante !

12Kpartages

On le sait, l’application de revente de vêtements Vinted peut permettre de trouver de super affaires mais personne n’est à l’abri de tomber sur des choses plutôt bizarres.

Que ce soit sur l’état de l’article, sa qualité ou la façon dont il est emballé, les acheteurs qui pensent avoir flairé le bon plan peuvent être rapidement déçus en voyant ce qui qu’ils reçoivent. Récemment, un acheteur nommé Hugo a eu une drôle de surprise en découvrant que le jean Levi’s qu’il avait commandé lui avait été livré dans une boîte de pizza. Quand on pense à l’odeur et aux traces grasses qui sont généralement présents dans un tel emballage, difficile de penser que le jean est arrivé dans un état parfait. Pire encore, celui ou celle qui s’est chargé de l’envoi n’a même pas pris le temps d’enlever la sauce piquante et Hugo est tombé dessus comme si de rien n’était.

Publicité

Un colis qui fait réagir les réseaux sociaux

Complètement surpris par ce qu’il était en train de voir, il s’est empressé de partager son expérience sur Twitter en publiant les photos de son colis accompagné de la phrase : « une calzone? eh non un jean mdrr @Vintedfrance faut agir. en+ y avait une sauce piquante avec le jean On est où là?!? » Dans la foulée, de nombreux internautes ont réagi. Au total, le post a été retweeté plus de 4000 fois et près de 10 000 personnes l’ont liké. Il faut dire que quand on n’est pas concerné par la situation, elle est finalement assez drôle.

Crédit : hugoguillemet / Twitter

Crédit : hugoguillemet / Twitter

Crédit : hugoguillemet / Twitter

Crédit : hugoguillemet / Twitter

Cette histoire pour le moins cocasse ne semble pas encore être arrivée jusqu’aux oreilles de Vinted mais vu le rythme auquel cette histoire devient virale, il y a de fortes chances pour que cela arrive. On attend avec impatience leur avis !

Source : RTL
Plus d'articles