Les meilleures réactions Twitter sur l'épisode 2 de « La France a un Incroyable Talent »

Hier soir, la deuxième émission de « La France a un Incroyable Talent » a été diffusée sur M6. De nombreux candidats ont présenté des numéros impressionnants, ce qui a fait réagir les téléspectateurs, qui se sont exprimés sur Twitter. Voici les meilleures messages de cette soirée.

Devant le jury composé de Marianne James, Hélène Ségara, Eric Antoine et Sugar Sammy, de nombreux talents se sont succédés hier soir. Entre acrobaties, magie, danse, chant, et autres tours originaux, la soirée a été riche en surprises et en émotions.

Pour partager leurs réactions, les internautes se sont réunis sur Twitter. Voici les meilleurs tweets qui ont animé la soirée.

De surprises en surprises

Le premier numéro de la soirée, présentant un duo de danse entre un père et sa fille, a partagé les internautes. Si certains ont apprécié la douceur de la prestation, d'autres n'ont pas compris l'engouement autour de la petite famille.

Ensuite, c'est Louis qui est apparu sur la scène de l'émission en proposant un numéro de slackline. Impressionnés, les téléspectateurs ont réagi pour montrer leur surprise.

Le magicien Klek Entos a lui aussi provoqué la surprise des internautes. En faisant disparaître une mygale sur le plateau, il a stupéfié le public, le jury, et les personnes derrière leur écran, qui se sont demandés où était passé l'animal.

Des prestations impressionnantes

Marie-Claire est une femme de plus de 90 ans. Elle est arrivée sur le plateau en annonçant qu'elle pratiquait le lancer de hache, ce qui a surpris tout le monde.

Une troupe composée de cinq femmes a ensuite proposé un numéro de pôle dance. Le jury et le public ont offert une standing ovation aux artistes. Sur Twitter, les internautes ont beaucoup apprécié, et certains ont fait preuve de beaucoup d'humour.

Les artistes de rue « Wonsembe » ont ensuite fait des acrobaties avec une technique impressionnante, ce qui leur a permis d'accéder directement à la finale, grâce au golden buzzer, actionné par Sugar Sammy.

Des numéros originaux

En présentant une prestation de suspension capillaire, Marion n'a pas manqué de faire réagir les internautes. Impressionnés, ils ont montré leur admiration tout en humour.

S'il n'a pas été qualifié, Johnny Rockstar a fait impression sur le plateau et restera dans les mémoires. Moqueurs, de nombreux téléspectateurs ont fait des réflexions amusantes sur l'artiste.

Un final tout en émotion

Après le rire, l'émotion s'est installée sur la scène de « La France a un Incroyable Talent ». En utilisant le bodypainting, l'artiste Johannes a proposé un numéro rempli de poésie, en délivrant un message fort sur le réchauffement climatique, ce qui a conquis les spectateurs.

Enfin, le chanteur Ezra est sans doute le candidat qui a le plus fait parler de lui cette soirée. En interprétant une chanson pour défendre l'homophobie, il a ému de nombreux internautes.

Plus d'articles