Un homme achète une maison et découvre des restes humains dans le congélateur

Aux États-Unis, un homme a fait une découverte pour le moins surprenante dans le réfrigérateur de la maison qu’il vient d’acheter.

Le 12 janvier dernier, une scène semblant tout droit sortie d’un film d’horreur s’est produite dans la ville de Grand Junction (Colorado, États-Unis). Un homme a fait une découverte macabre dans le congélateur de sa nouvelle maison.

En effet, ce dernier a trouvé des restes humains cachés dans un sac, rapportent plusieurs médias américains. Tout a commencé lorsque le nouveau propriétaire des lieux a posté une annonce sur Internet dans laquelle il a convié les habitants à venir chercher des meubles et autres appareils gratuitement.

Crédit Photo : iStock

Le hic ? Il était loin de se douter que le congélateur de son garage abritait... une tête et des mains humaines.

Une enquête pour homicide a été ouverte

Selon le bureau du shérif de Mesa, une autopsie a bel et bien confirmé qu’il s’agissait d’une tête et de mains humaines. À noter qu’une enquête pour homicide a été ouverte. Elle permettra également de déterminer l’identité de la victime.

Pour le moment, des analyses approfondies doivent encore être effectuées : « Pour le moment, nous n'avons pas d'autres réponses définitives jusqu'à ce que des tests supplémentaires puissent être effectués. Ces types de test prennent beaucoup de temps et, encore une fois, nous demandons au public de faire preuve de patience», a indiqué le bureau du shérif dans un communiqué.


Crédit Photo : iStock

 

Selon un voisin, la maison était autrefois occupée par une mère et son fils. Ces derniers ont quitté la propriété une fois celle-ci vendue.

Les forces de l'ordre ont assuré que la situation ne présentait aucun danger pour les habitants, mais on doute que les nouveaux occupants arrivent à dormir sur leurs deux oreilles avant un moment et on les comprend...

Source : Ouest France

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.