Cette photo d'un écureuil en train de sentir une fleur est juste incroyable

162Kpartages

La photographie c’est comme une box surprise : on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! Ce constat est d’autant plus vrai quand il s’agit des d’animaux. Et ce n’est pas Dick van Dujin, photographe néerlandais de passage par Vienne, qui dira le contraire.

En effet, au cours d’une longue promenade dans la capitale autrichienne, il s'est retrouvé nez à nez avec un écureuil particulièrement docile et a pu le capturer dans une situation extraordinaire. Sur la photographie ci-dessous, qui grâce à la magie d’Internet a fait le tour du monde en quelques jours seulement, on peut voir un écureuil en train de tenir une fleur et de la sentir en fermant les yeux. Un comportement rarement immortalisé qui a touché des millions de personnes derrière leurs écrans.

Publicité

« Je suis allé spécialement en Autriche pour tenter de photographier ces petits écureuils. C’était super de voir cet individu curieux sous mon objectif. Je peux vous dire que j’ai été très heureux de parvenir à capturer ce moment » a confié l’auteur des superbes photos à nos confrères de Fox News. Au final, pour obtenir la prise de vue parfaite, le photographe de 34 ans aura passé plus de deux heures sur place, effectuant ainsi plus de 200 photos.

Crédit : Dick van Dujin

Source : Diply
Plus d'articles