Jouez carte sur table à l'occasion du Winamax Poker Tour avec 1 000 000 € à la clé

Bouton whatsapp

Le Winamax Poker Tour est de retour et débutera le 29 octobre prochain à Paris.

C’est un événement qui en ravira plus d’un !

Après des années absence, le Winamax Poker tour revient pour le plus grand bonheur des amateurs.

Pour l’occasion, plus de 10 000 joueurs sont attendus dans toute la France et, comme un symbole, c’est depuis Paris que sera lancé l’événement.

Le Winamax Poker Tour est de retour

La capitale accueillera en effet en grande pompe la première étape de ce Poker Tour le 29 octobre à la Grande Halle de la Villette. 25 autres villes aux quatre coins du pays, parmi lesquelles Biarritz, Strasbourg, Brest, Nice ou encore Lille, suivront tout au long des 40 étapes qui s’annoncent d’ores et déjà inoubliables.

Le tour s’achèvera le 12 février 2023 avec une grande finale organisée de nouveau à Paris au palais des Congrès, avec à la clé 1 000 000 d'euros.

Les étapes du Winamax Poker Tour se diviseront en deux catégories de tournois identiques (en termes de jeu) mais de tailles différentes.

Pour vous qualifier, c’est très simple, il vous suffira de commencer à jouer en ligne depuis votre ordinateur en participant au Starting-Block, des Sit&Go à six joueurs.

Une fois que vous aurez remporté une des tables, vous aurez accès aux Tremplins qui vous permettront de participer aux tournois live de votre choix. C’est en jouant ces derniers que vous pouvez espérer décrocher l'un des 200 tickets à 500 €, précieux sésame qui vous propulsera vers la Grande Finale.

Pour plus d’infos, rendez-vous directement sur le site de Winamax.

« Jouer comporte des risques :endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) »

Bouton whatsapp
Jeu
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter