La vidéo d'un ovni repéré dans le ciel pendant le Jubilé d'Elizabeth 2 affole les internautes

Bouton whatsapp

Jeudi 2 juin, le Royaume-Uni célébrait le jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Cet événement retransmis à la télévision a été marqué par un drôle de phénomène : un ovni aurait survolé le ciel britannique.

C’était l’évènement à ne pas manquer ! Le jubilé de platine de la reine Elizabeth II a pris place du jeudi 2 au dimanche 5 juin au Royaume-Uni. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le premier jour des festivités ne s’est pas déroulé comme prévu.

À voir aussi

Crédit Photo : Getty Images

Les téléspectateurs croient apercevoir un ovni dans le ciel

Dans le cadre des célébrations, la famille royale a assisté à un défilé aérien de la Royal Air Force depuis le balcon de Buckingham. Sans surprise, cette parade a été diffusée à la télévision. Une séquence a particulièrement attiré l’attention de certains téléspectateurs.

En effet, ils ont affirmé avoir repéré un… ovni dans le ciel ! Sur les images filmées, cet objet volant fait référence à un étrange point blanc traversant les traînées de fumée des avions, précise le quotidien généraliste britannique The Independent.

Crédit Photo : Capture écran / YouTube

Sans surprise, les Fox Mulder et Dana Scully du net se sont empressés de faire part de leurs réflexions sur les réseaux sociaux, notamment sur YouTube : «C’était un ovni en forme de sphère métallique», «Des Observateurs Silencieux qui ont souhaité rendre hommage à la reine», peut-on lire parmi les commentaires.

La vidéo a également fait l’objet de commentaires plus terre à terre : «La caméra se déplace de gauche à droite, donc l'objet ne se déplace pas aussi vite. Je pense à un drone, un ballon ou un oiseau», «C'était un ballon. L'angle de l'hélicoptère et des avions donnait l'impression qu'il volait vite».

Une chose est sûre : le débat n’est pas près de se terminer !

Bouton whatsapp