Jubilé d'Elizabeth II : l'image du prince Louis excédé par les célébrations amuse la toile

1 007partages
Bouton whatsapp

Les images d’un truculent prince Louis amusant la galerie à l’occasion du jubilé de la reine créent le buzz et c’est très drôle.

Ça n’aura échappé à personne, la reine d’Angleterre Elizabeth II, 96 ans, a fêté son jubilé de platine en grande pompe ce jeudi 2 juin à Londres, au cours d’une cérémonie grandiose retransmise aux quatre coins du globe.

Au-delà de ces célébrations, lors desquelles la souveraine est apparue très affaiblie, une image a particulièrement retenu l’attention, celle du jeune prince Louis qui, avec ses pitreries, a régalé l’assistance au point d’éclipser la fête en l’honneur de son arrière-grand-mère.

Crédit photo : Getty Images

Le prince Louis vole la vedette à Elizabeth II lors du jubilé de la reine

Le troisième enfant de William et Kate a en effet beaucoup fait rire la toile avec ses mimiques et notamment sur les clichés ci-dessous, où le jeune prince âgé de 4 ans semble excédé par les festivités.

En marinière bleue - ce qui n’est pas sans rappeler la tunique arborée par son père en 1985 -, le petit Louis se bouche les oreilles, ferme les yeux et, bouche ouverte, semble manifester son mécontentement au passage des avions de chasse de la parade militaire, aux côtés d’une Elizabeth qui reste de marbre.

Crédit photo : Getty Images

Crédit photo : Getty Images

Crédit photo : Getty Images

L’image a d’ores et déjà fait le tour du monde et beaucoup amusé les réseaux sociaux !

Pour son premier défilé, Louis, arrivé au palais de Buckingham en calèche avec sa sœur Charlotte (7 ans) et son frère aîné George (9 ans), a profité de chaque instant, insufflant un vent de fraîcheur sur une cérémonie qui a pu paraître austère par moments.

Crédit photo : Getty Images

Crédit photo : Getty Images

Nul doute que ces images amusantes viendront renforcer la popularité de la famille que forment le prince William et sa femme Kate Middleton, très appréciés par les Anglais.

Bouton whatsapp