Depuis qu'ils se sont rencontrés, ce grand-père de 100 ans et ce chaton ne se quittent plus

Pour Manuel, le grand-père de Maria Suarez, la centième année de sa vie s'est avérée être le moment idéal pour nouer une nouvelle amitié. Et grâce à cette dernière, un siècle après sa naissance, Manuel est de nouveau comme un enfant.

Crédit : mariasuarxz / TikTok

À voir aussi

Manuel dans la ville de Malaga en Espagne avec Maria et le reste de leur famille. Récemment, la famille a décidé de lui faire une surprise qui lui ferait plaisir et apporter beaucoup de bonheur dans son quotidien. Pour cela, ils ont adopté un chaton qui avait besoin d'un foyer et l'ont appelé Bloom.

Évidemment, Manuel n'en avait aucune idée et le moins que l’on puisse dire c’est que le courant est particulièrement bien passé entre les deux. En effet, ils ne se quittent plus !

« Mon grand-père ne savait rien de tout cela. Quand il l'a vue entrer chez moi pour la première fois, ses yeux se sont illuminés d'émotion. Il a toujours été un grand amoureux des animaux. Il a 100 ans et c’est comme si le chaton lui avait donné 100 ans de vie supplémentaires. Il est toujours attentif à Bloom. Ils passent toute la journée à jouer et font même des siestes ensemble » a confié Maria Suarez à nos confrères de The Dodo.

Vous l’aurez donc compris, il s’agissait du mariage parfait entre un éternel adorateur des animaux et une petite boule de poils en quêtes de douceur. Résultat, la joie et l'amour de cette première rencontre entre Manuel et Bloom ne se sont toujours estompés. En fait, au fil du temps, ils n'ont fait que se renforcer.

Les voir rend Maria Suarez si heureuse qu'elle a entrepris de documenter le temps que Manuel et Bloom passent ensemble. Voici une vidéo qu'elle a réalisée de certains de ces moments forts :

@mariasuarxz

100 años VS 4 mesesitos ?// ig: @mariasuarxz #greenscreenvideo #parati #foryou #fypシ #hazmeviral

original sound - ??????‍ - charen

Une amitié émouvante devenue virale sur le web

Il s'avère que Suarez n'est pas la seule à penser que l'amour de son grand-père pour Bloom mérite d'être partagé. La vidéo qu'elle a postée en ligne sur le célèbre réseau social TikTok les montrant côte à côte est devenue virale depuis et compte désormais près de 530 000 vues.

« C’est incroyable, tout l'amour et l'affection que la vidéo a reçus. Je ne m'attendais pas à ce que cela aille si loin » a-t-elle déclaré avant d’ajouter : « c’est un cadeau de voir mon grand-père si heureux avec son nouvel ami. Dès la première minute, ils ont eu une connexion spéciale.»

Suarez a essayé de dire à Manuel que Bloom et lui étaient devenus célèbres sur Internet, mais il n'y a pas réfléchi. Après tout, lui et son chat ont des choses plus importantes à faire et notamment de nombreux moments à partager à deux.

Crédit : mariasuarxz / TikTok

Crédit : mariasuarxz / TikTok

Crédit : mariasuarxz / TikTok

Cela fait chaud au cœur, n’est-ce pas ?

Source : The Dodo
À lire aussi