Cet illustrateur détourne des masques de protection pour ses créations artistiques

656partages

Steffen Kraft est un dessinateur célèbre sur Instagram. Depuis mars, il a décidé d'associer ses créations aux masques chirurgicaux, pour un résultat vraiment original.

Depuis que le masque a été imposé dans le monde entier, il a été décliné de toutes les façons possibles. Devenus un véritable accessoire de mode, les masques en tissu et chirurgicaux sont aujourd'hui des accessoires indispensables dans la vie quotidienne.

Publicité

L'illustrateur Steffen Kraft, alias Iconeo, q lui aussi été inspiré par cette tendance. Ce dessinateur est connu sur Instagram où il comptabilise plus de 250 000 abonnés. Activiste en faveur de l'écologie, il aime faire des dessins sur des thèmes qui lui tiennent à cœur comme l'environnement ou la lutte contre le racisme.

Il dessine un univers autour des masques

Sur les créations que l'illustrateur a publié sur son compte Instagram, on peut voir les masques détournés dans plusieurs univers. En dessinant à la fois sur l'objet et tout autour, les élastiques du masque se transforment en corde à sauter, spaghetti et corde d'arc.

Cette activité, que Steffen Kraft a commencé depuis mars dernier, a totalement séduit les internautes.

Crédit photo : @iconeo

Crédit photo : @iconeo

Crédit photo : @iconeo

Crédit photo : @iconeo

Crédit photo : @iconeo

Crédit photo : @iconeo

Crédit photo : @iconeo

Plus d'articles