L'interprète de Janet Kyle dans « Ma famille d'abord » effrayée par un ourson au supermarché

C’est une rencontre qu’on ne fait pas tous les jours. Samedi 7 août, tôt dans la matinée, les clients d’un supermarché de Californie ont eu la surprise de trouver un ourson dans les allées du magasin. Parmi eux, Tisha Campbell de Ma famille d’abord.

Capture d'écran @tishacampbellmartin/ Instagram

On est loin des gags de situation dont la série Ma famille d’abord regorgeait. Au grand dam de Tisha Campbell qui a pris ses jambes à son cou. Alors qu’elle faisait ses courses dans un supermarché Ralphs à Porter Ranch, l’interprète de Janet Kyle dans la série des années 2000, s’est fait une belle frayeur.

Un ourson s’est faufilé dans le magasin, se promenant d’allées en allées à la recherche de nourriture. Un moment cocasse et surprenant que les clients ont d’abord immortalisé en photos et vidéos. Avant de se précipiter vers la sortie.

« Je ne sais pas ce qui se passe ici », se demande Tisha Campbell

Parmi les clients présents ce samedi matin, l’actrice Tisha Campbell. Surprise à son tour par la visite incongrue de l’ourson, Tisha Campbell a saisit son téléphone pour filmer la scène. Plutôt effrayée, l’actrice annonce « il faut que je sorte. Je me demande où il est. Oh mon dieu… Je me dépêche pour ne pas le croiser. Je dois filer », en se dirigeant vers la sortie.

Une fois dans sa voiture, à l’abri, Tisha Campbell raconte, face vidéo, « les agents de sécurité du magasin l’ont fait sortir. Il n’y avait aucun policier appelé, aucun putain de pompier ou de vétérinaire. Rien !!!! Lorsque vous avez quitté le magasin, vous étiez seuls !!! ». Une vidéo que l’actrice a ensuite postée sur son compte Instagram où elle demande à ses abonnés comment un ourson peut se retrouver là.

« Je ne sais pas ce qui se passe ici. Mais je ne suis pas au milieu de nulle part ! Mais dans mon putain de supermarché », déclare-t-elle visiblement sous le coup de l’émotion. Alors que des agents du contrôle des animaux avaient répondu à un appel vers 6h45 les informant de la présence de trois ours dans le magasin, c’est finalement un seul qu’ils ont rencontré. L’ourson a été tranquillisé avant d’être transporté dans un environnement adéquat, ont indiqué les agents. Aucun blessé ni dégât matériel n’a été rapporté.

La présence de l’ourson s’explique par la sécheresse qui sévit violemment en Californie. Les végétaux dont se nourrissent les ours se font moindre, notamment à cause des incendies, et les ursidés se rapprochent ainsi des villes pour se nourrir.

Source : Huffington Post
À découvrir aussi