La France a un incroyable talent : les performances les plus marquantes de l'émission

843partages

À l’occasion de la diffusion de " La bataille du jury" », spin-off de l’émission de télévision "La France a un incroyable talent", qui débutera le mardi 23 juin, la rédaction a préparé une liste des prestations les plus emblématiques du concours de talents.

Crédit Photo : M6

Diffusé sur M6 depuis 2006, le programme télévisé « La France a un incroyable talent » permet aux participants de se produire quelques minutes sur scène devant un jury constitué de professionnels du spectacle.

Au fil des années, certains candidats ont particulièrement marqué les esprits des téléspectateurs et des jurés.

Découvrez ci-dessous la liste des 5 performances les plus marquantes de l’histoire de "La France a un incroyable talent" :

Dakota et Nadia :

Chouchou de la 13ème saison, le couple de danseurs avait ému des dizaines de millions d’internautes avec leurs chorégraphies dénonçant les violences conjugales. Tout au long du télécrochet, Dakota et Nadia avaient émerveillé les jurés avec leurs mises en scène soignées et criantes de vérité. Grands favoris de l’émission, les danseurs suisses ont remporté la deuxième place.

Jean-Baptiste Guegan :

Sosie vocal de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste avait scotché les membres du jury avec sa reprise très émouvante de Marie lors de sa première audition. Très apprécié par le public, le chanteur français a remporté la finale de la 13ème édition de l’émission. Sans surprise, son album intitulé Puisque c'est écrit, sorti en août 2019, est certifié double disque de platine avec plus de 200 000 albums vendus. Un succès largement mérité.

Laura Laune :

Grande gagnante et révélation de la douzième saison, l’humoriste belge avait su conquérir le cœur du public et du jury avec ses textes provocateurs et un brin vulgaires. Avec son franc-parler, la comédienne au visage d’ange était un véritable rayon de soleil sur le plateau de l’émission. Adepte de l’humour noir, Laura Laune a fait une apparition en 2020 dans le film belge Lucky, aux côtés de Michaël Youn et Florence Foresti. Chapeau l’artiste !

David Stone :

Décidément, la 13ème édition de l’émission était remplie de talents aussi impressionnants les uns que les autres. C’est fois-ci, c’est au tour du magicien David Stone d’apparaître dans le classement ! L’illusionniste avait ébloui les téléspectateurs et les jurés avec ses tours de magie très réussis. Qualifié pour la finale, le prestidigitateur s’est incliné devant la victoire de Jean-Baptiste Guegan.

Marina Kaye :

C’est à l’âge de 13 ans que la chanteuse a remporté la finale de la sixième saison de "La France a un incroyable talents". Lors de sa première audition, la jeune fille avait interprété Rolling in the Deep d’Adèle. Dotée d’une voix grave et puissante pour son jeune âge, l’adolescente avait séduit le jury de l’époque. Aujourd’hui, la jeune femme âgée de 22 ans poursuit une carrière prolifique !

Plus d'articles