Incroyable talent : un enfant âgé seulement de trois ans remporte l'édition espagnole

574partages

Un enfant de trois ans a remporté la saison 5 du célèbre télécrochet, en Espagne, devenant par la même occasion le plus jeune vainqueur de l’histoire de l’émission, tous pays confondus.

La version espagnole d’Incroyable talent a livré ce lundi son verdict lors d’une finale qui fera date.

Cette ultime émission a été marquée par un événement sans précédent, qui a fait chavirer le pays ! En effet, celui qui a été désigné vainqueur de cette cinquième édition n’est autre qu’un enfant de… trois ans, du jamais vu !

Joueur de tambour, le petit Hugo Molina a ainsi bluffé le jury avec une prestation sans fausses notes, au cours de laquelle il accompagnait un chant de Noël interprété par une chorale, placée juste derrière lui.

En compétition avec un chanteur et une troupe de danseurs, l’enfant a triomphé devant un auditoire conquis, sous le regard ému de son papa Manuel, qui a récupéré plus tard dans la soirée le trophée de son fils, déjà couché, ainsi que le chèque de 25 000 euros accordé au vainqueur.

Durant cette soirée mémorable, Hugo et ses parents ont également eu la surprise de découvrir un message vidéo du secrétaire général de la Conférence épiscopale espagnole. Ce dernier les a conviés tous les trois au Vatican afin que le petit garçon fasse montre de son incroyable talent devant le souverain pontife en personne.

Source : El Mundo
Plus d'articles
À lire aussi