Après avoir acheté la maison qui a inspiré « Conjuring » 1,5 million de dollars, sa nouvelle propriétaire affirme qu'elle est hantée

Bouton whatsapp

Tremblez et pénétrez dans la vraie maison hantée de Conjuring. Au programme : visite rythmée par les chants des fantômes qui ne manqueront pas de vous plonger dans vos pires cauchemars. Frissons garantis.

Vous l’ignorez peut-être, mais la ferme américaine qui a inspiré la saga Conjuring est l’une des maisons hantées les plus connues des États-Unis. Il faut dire que la bâtisse traîne derrière elle une sombre réputation.

Crédit Photo : Mott & Chace Sotheby’s International Realty

Mais les mystères entourant la masure n’effraient pas les plus curieux d’entre nous. En effet, la maison - située à Staten Island - vient d’être vendue pour la coquette somme de 1,5 million de dollars.

Les anciens propriétaires affirment que la maison est hantée

Les anciens propriétaires, Jennifer et Cory Heinzen, affirment avoir été témoins de phénomènes paranormaux : «Nous avons eu des portes qui se sont ouvertes toutes seules, des bruits de pas et nous avons entendu des voix désincarnées», a expliqué Cory au site d’information Insider en 2019.

Jennifer et Cory Heinzen. Crédit Photo : Getty images

Les Heinzen ont transformé la propriété en entreprise où les visiteurs pouvaient mener des enquêtes paranormales pendant la nuit, selon le site web The Conjuring House. Ils ont décidé de quitter les lieux en raison des problèmes de santé de Cory et du stress lié à la gestion de la société.

Aujourd’hui, la ferme appartient à Jacqueline Nuñez. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme est impatiente de rencontrer les esprits et autres entités : « Je crois qu’avec les événements qui se déroulent dans cette maison, cela nous donne vraiment l’occasion de communiquer avec les personnes décédées », a confié la nouvelle propriétaire à Insider.

Avant d’ajouter : « J’étais avec un groupe de chasseurs de fantômes hier soir. Ils essayent d’entrer en contact avec des esprits. Nous avons entendu des bruits de pas dans les escaliers (…) C’était assez incroyable ».

Crédit Photo : Mott & Chace Sotheby’s International Realty

Pour rappel, la maison est devenue célèbre dans les années 70. À l’époque, elle était occupée par Roger et Carolyn Perron et leurs enfants. Selon eux, de nombreux esprits hantaient la vieille ferme.

Sans plus tarder, découvrez ci-dessus les photos de la maison qui a marqué plusieurs générations :

Crédit Photo : RR&A/Coldwell Banker/Drone Home Media

Crédit Photo : RR&A/Coldwell Banker/Drone Home Media

Crédit Photo : RR&A/Coldwell Banker/Drone Home Media

Crédit Photo : RR&A/Coldwell Banker/Drone Home Media

Crédit Photo : RR&A/Coldwell Banker/Drone Home Media

Source : Insider
Bouton whatsapp