La star du film « L'Attaque des titans » Haruma Miura mort à l'âge de 30 ans

25partages

Haruma Miura, acteur star du film « L’Attaque des titans », a été retrouvé mort.

L’acteur japonais a été retrouvé complètement inconscient dans son domicile à Tokyo, la capitale japonaise. Haruma Miura, de son vrai nom Sasamoto Haruma, est connu en Europe pour son rôle principal dans le film « L’Attaque des titans » adapté d’un manga à succès. Il était également comédien au théâtre et chanteur.

Publicité

D’après des sources policières citées par la presse japonaise, une lettre de suicide aurait été retrouvée au sein du domicile du comédien. Malgré une prise en charge médicale et un transport à l’hôpital, l’acteur de 30 ans n’a pas pu être réanimé.

Crédit : ©SIPAUSACOLLECTIONS/Belga

Haruma Miura, la police japonaise pense à un suicide

Sur Twitter, la page du manga "L'Attaque des titans" lui a rendu hommage : "C'est avec une immense tristesse que l'on vous informe que l'acteur japonais Haruma Miura est décécé à l'âge de 30 ans. Il jouait le rôle d'Eren dans le film d'action japonais "L'Attaque des titans". Ce serait probablement un suicide".

L’acteur apparaît pour la première fois à l’écran à l’âge de cinq ans dans le drama "Doyo Wide Gekijo", diffusé sur TVAsaji. Il se serait vraiment révélé au grand public à l’âge de sept ans dans le film "Agri". De plus, on a pu l'apercevoir dans des grands films adaptés de manga comme  «Gokusen » (2009) et « Crow Zero II » ou encore dans « Kamikaze : le dernier assaut » (2013). L’artiste venait de commencer une carrière de chanteur, avec un deuxième single « Night Diver » prévu pour le 26 août prochain.

Source : Huffington Post
Plus d'articles