En pleine mécanique sous sa voiture, il se fait interrompre par son chien... qui veut juste un câlin

1 704partages

En Australie, une vidéo montrant un golden retriever interrompre son maître pour lui faire un câlin risque de faire fondre votre cœur.

C’est bien connu : les goldens retrievers sont des chiens très affectueux. Et ce n’est pas ce mécanicien australien qui dira le contraire.

Alors qu’il faisait de la mécanique sous son véhicule, son golden retriever a décidé de l’interrompre pour lui faire un câlin. Fort heureusement, cette scène a été filmée.

Le golden retriever se blottit contre son maître

Sur la vidéo, on aperçoit la boule de poils se glisser sous la voiture et se coucher sur le torse de son maître avant de lui lécher l’oreille. Quelques instants plus tard, le chien n’hésite pas à se blottir contre son propriétaire.

Crédit Photo : Junkin Media

Sans surprise, ce dernier n’est pas resté insensible face à cet élan de tendresse. Comme le montrent les images, le bricoleur décide de poser ses outils afin d’enlacer son compagnon à quatre pattes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animal apprécie cette étreinte.

Crédit Photo : Junkin Media

Le golden retriever : un chien fidèle

Une chose est certaine, la boule de poils et son maître forment un adorable duo. Cette séquence nous rappelle à quel point les goldens retrievers sont des animaux fidèles et gentils.

Il est à noter que le golden retriever est l’une des races de chien les plus populaires au monde, notamment en Australie. Sa bouille d’ange, sa gentillesse, ses capacités d’apprentissage et son intelligence font de lui un compagnon idéal pour toute la famille.

Crédit Photo : Images d'illustration 

Source : Daily Mail
Plus d'articles
À lire aussi