La vidéo de deux enfants, meilleurs amis au monde, courant l'un vers l'autre pour s'enlacer fait fondre la toile

Par
1 838
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Une vidéo montrant les retrouvailles chaleureuses de deux enfants, manifestement meilleurs amis au monde, fait fondre la toile. C’est l’instant mignon du jour !

La vidéo est en train de faire le tour du monde ! Comme chacun le sait, l’amitié est une chose importante dans la vie. Les enfants le savent mieux que quiconque et sont souvent là pour nous le rappeler.

Ces charmants bambins viennent en tout cas de nous le prouver une fois de plus, avec une adorable vidéo montrant deux enfants courir l’un vers l’autre pour se donner l’accolade à l'occasion de leurs retrouvailles, après… deux jours seulement de séparation.

Quand on aime, on ne compte pas !

La scène s'est déroulée ce lundi dans les rues de New York (États-Unis) et nous rappelle à quel point les enfants ne trichent pas avec leurs sentiments.

Maxwel et Finnegan, les deux meilleurs amis, ne s’étaient pas vus depuis 48 heures lorsqu’ils se sont retrouvés. Et à voir le bonheur qu’ils ont éprouvé, on imagine aisément que les deux enfants ont trouvé le temps long.

Filmée puis publiée sur facebook par le papa de Maxwell, la vidéo de leurs chaleureuses retrouvailles a fait chavirer le cœur des internautes qui y ont vu la plus belle preuve d’amitié qui puisse exister. Devenue virale, celle-ci a d'ores et déjà dépassé les 100 000 vues.

Interrogé par la chaîne américaine ABC sur l’amitié qui lie son fils à son meilleur ami, le père de Maxwel a déclaré que les deux enfants étaient « inséparables ». À tel point que « lorsqu’ils sont loin l’un de l’autre, ils veulent constamment avoir des nouvelles ».

Et quand on voit cette vidéo, on le croit sur parole !

Amitié Enfants New york
Commentaires