Lassée de l'insolence de son fils, elle se rend dans sa salle de classe et lui inflige une leçon mémorable

En Angleterre, une mère exaspérée par le comportement de son fils au collège n’a pas hésité à utiliser une méthode radicale pour lui donner une petite leçon.

Becky Crandley, 30 ans, est une mère de famille britannique originaire du Kent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son fils de 12 ans lui mène la vie dure.

L’adolescent prénommé Harley est insolent et n’hésite pas à lui manquer de respect à la moindre occasion. Mais ce n’est pas tout ! Le collégien est également irrespectueux envers ses professeurs.

«Tout a commencé l'année dernière avec son changement de comportement, je pense que cela fait partie de la croissance, mais c'est son impolitesse et son manque de respect que je ne peux pas supporter», a déclaré la trentenaire au Daily Mail.

Crédit Photo : iStock

Selon la jeune femme, Harley continue à avoir des comportements perturbateurs en classe depuis le début de la rentrée scolaire. Malgré les menaces de sa mère, le jeune homme refuse de changer d’attitude et se montre encore plus arrogant.

Face à cette situation, la jeune maman de cinq enfants a donc décidé de prendre les choses en main. Et cette dernière a infligé une leçon inoubliable à son fils aîné.

Elle se rend dans la salle de classe de son fils et lui donne une leçon

En effet, Becky a mis en place un stratagème aussi drôle que diabolique : elle s’est incrustée dans la salle de classe d’Harley avant de s’assoir à côté de lui pendant un cours de mathématiques pour l’empêcher «d’être grossier», a-t-elle expliqué.

La Britannique a obtenu le feu vert de l’école, qui a tout de suite accepté sa proposition. Sans surprise, l’adolescent est tombé des nues en découvrant sa mère dans la pièce.

«Il est devenu si rouge… (…) Il n'avait pas la moindre idée de ce qui se passait, et il était très embarrassé, car on m'a présentée comme sa mère».

Photo du collège d'Harley. Crédit Photo : Daily Mail

Celle qui travaille comme aide-soignante a partagé son histoire sur les réseaux sociaux :

«Les enfants d’aujourd’hui sont de plus en plus irrespectueux (…) J’aime mes enfants, mais je suis aussi très droite et je fais de mon mieux pour leur enseigner les bonnes manières», a-t-elle écrit.

Avant d’ajouter : «Il y a une chose que je ne tolère pas, c’est que mes fils manquent de respect aux femmes. Récemment, mon aîné s’est montré impoli envers ses enseignantes au collège».

Selon le Daily Mail, de nombreux internautes ont salué son geste radical mais nécessaire. Une chose est sûre : Harley se tiendra désormais à carreau.

Source : Daily Mail

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.