Le bar à bricolage construit par ce couple ressemble à un vrai pub

La famille Crabs a fait preuve de créativité en faisant construire un pub dans son jardin en raison de la fermeture de tous les bars durant le confinement.

Publicité

Octavia Chic

Plusieurs amateurs de pub ont trouvé d’autres formes de divertissement en raison du confinement. Certains ont pris un verre entre amis en utilisant les appels Zoom, tandis que d’autres ont fait la tournée des bars chez eux.

Octavia Chic

La famille Crabs a sollicité une entreprise de meubles locale nommée Octavia Chic pour la réalisation de ce projet. Amy, le cerveau de l’entreprise, et son mari ont ainsi élaboré des plans pour le mener à bien.

Octavia Chic

Le couple a mis environ trois semaines pour construire un pub dans son jardin et le résultat obtenu est époustouflant. Suite à son apparition sur la Page Facebook d’Octavia Chic, le projet est devenu viral et a obtenu énormément de succès.

Octavia Chic

De nombreux internautes ont soutenu les créateurs après 26000 partages et 21000 mentions «j’aime».

Octavia Chic

En plus d’être élégant de l’extérieur, ce pub est doté d’un intérieur chaleureux qui ressemble à un pub traditionnel. Il comprend des bibelots vintage originaux, des tabourets en bois, un coin-bar, un jeu de fléchettes et un poêle à feu. La construction s’est déroulée dans les moindres détails.

Octavia Chic

En regardant par la porte, vous penserez probablement qu’il s’agit d’un vrai pub. La famille Crabs a opté pour la construction d’un bar miniature en raison de la petite superficie de son jardin. Elle l’a baptisé «The Dunken Crab» signifiant «Le Crabe Ivre».

Octavia Chic

Ce projet a permis de booster les activités de l’entreprise Octavia Chic. Elle construira sûrement d’autres bars dans le jardin de clients désireux d’adhérer à cette nouvelle tendance.

Octavia Chic

Si vous êtes intéressé par le travail de cette entreprise, n’hésitez pas à la contacter sur Facebook, surtout si vous vivez dans le nord-ouest de l’Angleterre.

Octavia Chic

Source : boredpanda
Plus d'articles