Les lieux insolites où faire l'amour pour pimenter sa vie de couple

Qui a dit qu’il fallait seulement faire l’amour dans un lit ? C’est vrai, le meilleur moyen de combattre la routine sexuelle et de stimuler sans cesse sa/son partenaire est sans doute d’innover quand il s’agit de choisir des spots originaux où coucher ensemble.

Celles et ceux qui ont déjà franchi le pas le savent, faire l’amour dans des endroits insolites, que ce soit en pleine nature, dans les transports ou dans des établissements accueillants du public (comme des magasins, des restaurants, des cinémas, des bibliothèques, etc) peut être une source inépuisable pour stimuler la libido, changer ses habitudes et surtout pimenter sa vie de couple. Il suffit de se poser les bonnes questions et de connaître ses envies pour définir le lieu qui correspondra le mieux à votre couple. Ensuite, il suffit de se laisser aller !

Publicité

Voici 10 lieux insolites pour faire l’amour :

1. La cabine d’essayage

Crédit : Dean Drobot / Shutterstock

Si vous et votre partenaire faites partie de ceux qui ont le goût du risque, voici un lieu où faire l’amour peut être vraiment excitant, mais également très risqué. À vous d’observer l’ambiance dans la zone des cabines et de jouer la carte de la discrétion avant de passer à l’acte sous peine de se faire prendre direct. Ceci étant dit, de nombreux couples ont déjà tenté et validée l’expérience.

2. La plage

Crédit : Lucky Business / Shutterstock

Ah le bruit des vagues, l’océan à perte de vue, le soleil… de quoi faire de la plage un endroit de rêve pour partager un moment avec son/sa partenaire au grand air et en symbiose avec la nature. Seul hic, il n’est pas toujours évident de trouver une plage à l’abri des regards, mais à force de rechercher, vous devriez bien repérer une petite crique qui fera l’affaire n’est-ce pas ?

3. L’ascenseur

Crédit : LightField Studios / Shutterstock

Selon le nombre d’étage que compte l’immeuble que vous choisissez, il faudra faire son affaire plus ou moins rapidement car à n’importe quel moment ou presque la porte pourra s’ouvrir et vous laisser en vue. C’est sans doute l’un des lieux de cette liste les plus excitants mais également risqué. Sinon, il y a toujours la possibilité de bloquer l’ascenseur, mais cela peut aussi attirer l’attention.

4. Le bureau

Crédit : Andrey_Popov / Shutterstock

Pour celles et ceux qui ont la chance de pouvoir venir chercher leur partenaire sur leur lieu de travail, et que lui ou elle possède un bureau individuel fermé, faire l’amour au travail peut s’avérer particulièrement excitant pour beaucoup. Attention tout de même à ne pas négliger les collègues qui font des heures supplémentaires et qui pourraient avoir besoin d’un dossier ranger dans votre placard.

5. La voiture

Crédit : David Tadevosian / Shutterstock

Rien de plus simple que cette option pour casser la routine du lit. Elle permet de changer les habitudes et d’augmenter l’excitation grâce à la possibilité de se faire surprendre mais prendre trop de risque non plus. Eh oui, après tout on reste dans sa voiture. Il suffit de trouver un coin caché (plus ou moins selon vos envies), de baisser les sièges ou de passer sur la banquette arrière et c’est parti !

6. La forêt

Crédit : Olesya Turchuk / Shutterstock

Profitez d’une randonnée en montagne ou d’une simple promenade dans le bois en amoureux pour prendre le temps de vous faire mutuellement du bien. En général, l’espace est suffisamment grand pour être tranquille pendant le temps qu’il faut et la communion avec la nature rend le rapport aussi authentique que sauvage ! Si cela vous tente, essayez et vous nous en direz des nouvelles.

7. La piscine/le jacuzzi

Crédit : oneinchpunch / Shutterstock

Quoi de plus relaxant et de plus sensuel que de faire l’amour avec son/sa partenaire dans l’eau ? Que ce soit dans une piscine (privée c’est mieux) ou dans un jacuzzi, tout y est réuni pour passer un moment dont vous vous souviendrez longtemps. Et pour ne rien gâcher au plaisir, pensez à avoir sous la main de quoi vous désaltérer, des cocktails ou du champagne feront l’affaire.

8. Le cinéma

Crédit : Grindstone Media Group / Shutterstock

C’est sûrement l’un des lieux les plus évoqués lorsqu’il s’agit de faire l’amour dans des lieux insolites. Ceci étant dit, il faut bien avouer que l’endroit reste très excitant. L’idée d’être à proximité d’autres personnes concentrées sur un film et que l’obscurité de la pièce vous permettre de passer à l’acte avec votre moitié en fait fantasmer plus d’un(e). Alors pourquoi pas vous ?

9. L’hôtel

Crédit : Sotnikov Misha / Shutterstock

Se rejoindre après le travail tels deux inconnus et passer une nuit torride dans une chambre d’hôtel réservée spécialement pour l’occasion, ça donne envie non ? En tout cas, il s’agit sans doute d’un des moyens les plus faciles pour sortir de sa routine de couple et prendre un nouveau départ. Évidemment, l’activité peut être renouvelée et devient ainsi l’occasion de découvrir d’autres établissements.

10. Le balcon/la terrasse

Crédit : Volodymyr TVERDOKHLIB / Shutterstock

À la nuit tombée, vous l’ignorez peut-être mais votre balcon peut devenir un sacré terrain de jeu pour un couple à la recherche de nouvelle expérience. En effet, il offre la possibilité d’être à l’air libre sans pour autant sortir de chez soi. Et puis quoi de mieux que de faire l’amour avec une vue imprenable sur les toits de la ville, à l’heure où tout le monde dort et ne se doute de rien ? Let’s go !

Plus d'articles
À lire aussi