Les One Direction fêtent leur 10 ans et adressent un message à leurs fans !

22partages

Les One Direction fêtent leur 10 ans, et pour l’occasion ils ont, tous les cinq, adressé un message à leurs fans.

Il y a dix ans, le boys band se créait : Liam, Zayn, Louis, Harry et Niall allaient devenir de vraies superstars ! Les chanteurs ont fait des tournées dans le monde entier et ont enregistré beaucoup d’albums, pour le plus grand plaisir de leurs fans : les Directionners.

Publicité

Liam Payne, retour aux sources

Sur Instagram, le chanteur partage son tout premier message envoyé à ses proches annonçant qu’il fait partie d’un groupe.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Liam Payne (@liampayne) le

« Quelle aventure ! Je n’avais aucune idée de ce que nous attendait quand j’ai envoyé ce message à mon père, il y a 10 ans exactement quand le groupe s’est formé. Merci à tous de nous soutenir depuis des années et merci aux garçons d’avoir partagé ça avec moi. #10YearsOfOneDirection » légende-t-il

Neil est fier de son groupe !

Le chanteur n’hésite pas à revenir sur leur parcours et ce qu’il a pu procurer pour chacun des cinq membres et surtout sur leurs fans.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Niall Horan (@niallhoran) le

« Quand j'ai rencontré ces quatre hommes, je ne pensais pas que nous continuerions à faire ce que nous avons fait. Tant de souvenirs incroyables que nous avons partagés ensemble. Nous avons ressenti l'adoration de millions de personnes de partout sur la planète quotidiennement et c'était époustouflant. C'est une partie tellement importante de nos vies et ça le sera toujours. Bravo à nous aujourd'hui, les garçons et merci à toutes les belles personnes qui nous ont soutenus au cours des 10 dernières années. #10yearsofonedirection »

Louis Tomlison, lui, tweete pour remercier ses fans dont il est très fier !

L’artiste remercie chacun de ses fans un à un

« Tellement de bons souvenirs à mentionner, mais pas un jour passe sans que je pense à quel point c’était incroyable. Si fier de vous tous individuellement »

« À tous nos fans. Des personnes qui nous ont donné des opportunités incroyables. Vous êtes géniaux, votre niveau de loyauté inégalé est quelque chose qui me rend vraiment très fier, Ca me manque tous les jours »

Harry Styles publie une photo touchante

Gros câlin et milliers de fans, voilà une belle photo touchante postée par Harry Styles

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @harrystyles le

« J’ai du mal à trouver les mots pour exprimer comment je suis reconnaissant pour toutes les belles choses qui se sont passées ces dix dernières années (…) je ne pourrai pas être plus fière de tout ce qu’on a fait ensemble. Nous voilà il y a dix ans »

Zayn Malik n’a, lui, pas donné de nouvelles, si le chanteur a quitté le groupe définitivement pour partir en solo, aurait-il tout de même un dernier message pour son ex-groupe et ses fans ?

Source : Instagram
Plus d'articles