15 fails qui rappellent que le bricolage et les travaux ne sont pas donnés à tout le monde

À travers la sélection qui suit, découvrez les pires fails de designers et d'architectes. Mais comment peut-on être aussi incompétent ? 

En matière de travaux et de rénovation, comme dit le célèbre adage, on est jamais aussi bien servi que par soi-même !

Mais si la tendance au home staging et au bricolage a permis à de nombreux profanes de se perfectionner, certaines personnes éprouvent en revanche les pires difficultés à se débrouiller seuls lorsqu'il s'agit de rénover ou de construire.

S'improviser architecte n'est pas donné à tout le monde, la preuve en images avec ces incroyables fails

Du design à la finalisation d’un projet, certains manquent encore en effet de pratique et si leur bonne volonté n’est pas à remettre en doute, leur talent laisse parfois à désirer.

S'improviser architecte ou encore designer amateur n'est pas donné à tout le monde ! La preuve avec ces quelques fails d'anonymes qui auraient peut-être mieux fait de s’abstenir avant de se lancer.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.