Il dessine sa demande en mariage dans le sable de la grande plage des Sables-d'Olonne

Bouton whatsapp

Ce week-end, la plage des Sables-d’Olonne a été le théâtre d’une scène romantique : un homme a demandé sa campagne en mariage de la plus belle des façons.

C’est bien connu : une demande en mariage se doit d’être romantique. Et ce n’est pas Jean qui oserait dire le contraire. Samedi 18 décembre, le Sablais a réservé une belle surprise à sa compagne : il lui a demandé sa main de la plus belle des façons.

Une demande en mariage originale

Pour ce faire, le jeune homme a sollicité l’aide du jardinier de la plage des Sables-d’Olonne (Zarpo). L’artiste a réalisé un dessin géant dans le sable, sur lequel était inscrit le message suivant : « Sophie, veux-tu m’épouser ? Jean ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette gravure a fait mouche puisque la principale concernée a dit oui !

Crédit Photo : Sophie / Ouest France

Une chose est certaine : cette dernière n’oubliera jamais ce moment féerique. Il faut dire que son fiancé avait tout prévu pour que la demande en mariage se déroule comme dans un rêve :

« Samedi matin, il m’a proposé d’aller promener le chien sur la grande plage. Je n’avais pas très envie mais devant son insistance, je me suis motivée. C’est une fois arrivé sur place qu’il m’a dit '' tiens, regarde, le jardinier de la plage a fait un nouveau dessin ‘’. J’ai regardé et j’ai compris. Les larmes ont commencé à couler ! », confie Sophie à nos confrères de Ouest France.

Source : Ouest France
Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter