Loire : un vendeur sur le marché remporte 500 000 euros grâce à un jeu à gratter

Bouton whatsapp

Fin septembre, un homme originaire de la Loire a remporté le gain maximum avec un jeu à gratter.

Le 27 septembre, un vendeur sur les marchés a remporté 500 000 euros après avoir acheté un ticket à gratter dans le Bar-tabac presse le Galop’in, à Fleurs (Loire), rapportent nos confrères du Progrès.

À voir aussi

Image d'illustration. Crédit Photo : Istock

Le gagnant a démissionné de son travail

Ce jour-là, l’heureux gagnant s’est rendu dans l’établissement pour acheter un ticket de X20 de la gamme Illiko, aux alentours de 6 heures 30 du matin. Une chose est sûre : ce dernier a bien fait puisqu’il a raflé le gain maximum en déboursant seulement cinq euros.

«Il s’agit d’un client fidèle. Il vient toutes les semaines», a confié la patronne du bar au quotidien régional. Sans surprise, l’homme âgé d’une quarantaine d’années s’est empressé de récupérer son argent auprès de la Française des Jeux.

Crédit Photo : La Française des Jeux

Vous l’ignorez peut-être, mais seuls trois tickets sur 12 millions permettent de gagner le gain maximum, explique le site d’information. Le commerçant est probablement né sous une bonne étoile. Toujours selon les informations du Progrès, l’homme aurait fait le choix de quitter son travail.

Ce n’est pas la première fois qu’un Français remporte une telle somme cette année grâce à un jeu de grattage. En juillet dernier, un habitant du pays de Châteaubriant ayant acheté un cash a remporté le jackpot de 500 000 euros.

Image d'illustration. Crédit Photo : Istock

Source : Le Progrès
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter