Un quinquagénaire gagne 500 000 € à un jeu à gratter et il sait déjà ce qu'il va faire de son argent

899partages
Bouton whatsapp

Fin juin 2022, une scène surréaliste s’est produite dans un café situé à Lusanger (Loire-Atlantique) : un homme a remporté 50 0000 euros après avoir acheté un jeu à gratter à cinq euros.

Incroyable mais vrai ! Un habitant du pays de Châteaubriant (Loire-Atlantique) a raflé samedi 25 juin un demi-million d’euros avec un jeu à gratter, rapportent nos confrères d’actu.fr. 

Il remporte 500 000 euros grâce à un jeu à gratter

Ce jour-là, l’heureux gagnant s’est rendu au Bar des Sports à Lusanger pour acheter un cash, dont le prix est fixé à cinq euros. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le quinquagénaire a bien fait puisqu’il a remporté 500 000 euros.

Crédit Photo : Facebook FDJ Renaudin département 44 et 49

«Il a encaissé son gain de 500 000 euros vendredi 1er juillet 2022», a indiqué Michael Treton, le patron du café au site d’information. «Cela fait 22 ans que je gère l’établissement. C’est la première fois qu’une personne gagne une telle somme d’argent».

Toujours selon les dires du gérant, le joueur est un client régulier et un joueur occasionnel de la FDJ : «Il vient chez moi depuis 22 ans. C’est quelqu’un d’adorable. Je suis très content que ce soit tombé sur lui».

Crédit Photo : Facebook FDJ Renaudin département 44 et 49

Celui qui vient de remporter le jackpot a maintenant la possibilité de faire des projets. Le premier sur la liste ? Acheter une maison ! «Maintenant, il n’a plus de besoin de la banque», a confié le patron du bistrot avec humour. 

En profitera-t-il pour jeter son dévolu sur l'île de 6 000 mètres carrés aux États-Unis vendue pour 339 000 dollars dont nous vous parlions récemment ? L'avenir nous le dira, mais notre chanceux du jour remplirait en tout cas toutes les conditions pour s'offrir ce joli cadeau, s'il accepte de passer la nuit sur place.

Crédit photo : Dean Tyler

Évidemment, l'histoire de l'heureux gagnant n’est pas passée inaperçue dans la commune de Lusanger : «Tout le monde est sous le choc. Certains auraient préféré que ça tombe sur eux. C’est le jeu».

Source : Actu
Bouton whatsapp