Une famille remporte 13 millions d'euros loto en se trompant sur ses numéros fétiches

787partages

Se tromper et s’en sortir cela n’arrive pas tous les jours, surtout dans la loterie. Une famille de joueurs habitant dans la Haute-Vienne l’a pourtant réussie en empochant 13 millions d’euros de gains après s’être trompé de chiffres.

Le vendredi 13 décembre dernier, une famille de joueurs réguliers de loto avait participé au jeu du Super Loto d’un jackpot de 13 millions d'euros mis en jeu par la Française des Jeux. Tout semblait ne pas bien se passer pour elle lors de ce jeu.

Une famille a gagné 13 milions d'euros au loto. Crédit photo: Shutterstock / Neydtstock

D’après le site France Bleu de Haute-Vienne, qui a repris la Française des jeux, la famille s’était trompée en cochant des chiffres dont ils n’avaient aucune indication de chance.

Ils voulaient cocher ‘‘les chiffres 7 et 9 en référence à leur famille à la place de 6 et 8 ’’mais ils ont néanmoins validé leur pari. Ironie du sort, ils apprennent le soir même devant la télévision qu’ils sont les heureux gagnants du Super Loto et que le pactole de 13 millions d’euros leur revient de droit.

Gardant leur anonymat, la famille «souhaite prendre le temps de la réflexion avant de se lancer dans différents projets». Des travaux dans la maison, des voyages et la réalisation d’un projet professionnel enchante bien l’un des membres de la famille.

Au soir du 13 Décembre dernier, la famille habitant dans le département de Haute-Vienne avait réussi à cocher les numéros gagnants qui étaient 6 8 19 29 43 et 6 sans aucun espoir de gagner mais par cette occasion elle est devenue le plus grand gagnant de loto dans son département.

Sur ce coup on peut dire que des erreurs de chiffres dans les lotos peuvent payer cash un jour. Qui sait ?

Plus d'articles
À lire aussi