Lupin, partie 2 : un premier teaser dévoilé par Netflix

1 336partages

Deux mois après son succès sur Netflix, la série «Lupin» portée par Omar Sy va revenir cet été pour une seconde partie. En attendant, Netflix a dévoilé un premier teaser de la suite des aventures d'Assane Diop.

Pour celles et ceux qui ont été conquis par «Lupin», la série française de Netflix avec Omar Sy, préparez-vous à retrouver votre gentleman cambrioleur préféré très rapidement. En effet, à l'été 2021, la plateforme américaine de streaming diffusera la seconde partie des aventures de Lupin après avoir laissé les téléspectateurs sur un cliffhanger haletant.

Lupin partie 2, un teaser intense

En effet, alors qu'il pensait pouvoir sa revanche sur la famille Pellegrini, Assane a finalement été démasqué par Youssef, un enquêteur moqué par ses collègues à cause de son obsession pour les histoires d'Arsène Lupin. En réalité, il avait vu juste depuis le début et la première partie se termine sur leur confrontation alors qu'Assane apprenait dans le même temps le kidnapping de son fils.

Netflix

En voulant se venger de Pellegrini, Assana a détrui sa propre famille. Acculé il est contraint d'élaborer un nouveau plan pour éliminer son ennemi juré, quitte à se mettre en danger.

Netflix a dévoilé cet après-midi un premier teaser de cette seconde partie, que vous pouvez découvrir ci-dessus. On y avoit Assane en pleine confrontation téléphonique avec le ravisseur de son fils, qui n'est autre que l'homme de main de Pellegrini.

Le gentleman cambrioleur va devoir rivaliser d'astuces et d'imagination pour sauver son fils. Rendez-vous à l'été 2021 pour découvrir la seconde partie de «Lupin» sur Netflix.