« Lupin, dans l'ombre d'Arsène » : cinq nouveaux épisodes seront diffusés à la fin de l'année

1 081partages

Après le succès international des cinq premiers épisodes de « Lupin, dans l'ombre d'Arsène », le créateur de la série a annoncé que la deuxième partie serait diffusée à la fin de l'année.

Depuis qu'elle a été mise en ligne sur la plateforme de streaming Netflix, la série « Lupin, dans l'ombre d'Arsène » ne cesse de faire parler d'elle. En quelques jours, elle est devenue numéro 1 des tendances dans plus de dix pays au monde, dont la France et les États-Unis.

L'histoire repose sur Assane Diop, incarné par Omar Sy, qui s'inspire des aventures d'Arsène Lupin pour venger son père.

Crédit photo : Netflix

Un succès inattendu et une première pour une série française ! Devant un tel engouement, une suite a rapidement été demandée par les fans, d'autant plus que le dernier épisode finit sur un important cliffhanger.

La suite de « Lupin » fin 2021

« Lupin, dans l'ombre d'Arsène » aura bien une suite. Il ne s'agira pas d'une deuxième saison, mais bien de la deuxième partie de la saison 1. En effet, dix épisodes ont déjà été tournés, mais le montage a été retardé à cause de la pandémie de Covid-19.

« Démarré en novembre 2019, le tournage a pris du plomb dans l'aide deux mois plus tard avec l'apparition de la crise sanitaire du Covid-19 et les nécessaires adaptations qu'elle a exigées », raconte la SNCF, qui a fourni des trains et des décors à la série.

Crédit photo : Netflix

Actuellement, les épisodes de la deuxième partie sont toujours en cours de montage. Ils devraient être disponibles sur Netflix à la fin de l'année.

« Pour le moment, nous avons une première partie de cinq épisodes, et une deuxième partie de cinq autres épisodes qui devraient sortir à la fin de cette année 2021. Nous avons déjà tourné ces épisodes donc c'est très excitant », a déclaré George Kay, le créateur de la série.

Il faudra donc attendre encore un peu avant de découvrir les cinq nouveaux épisodes concernant les aventures d'Assiane Diop.

« C'est en boîte, ça a déjà été tourné par deux réalisateurs que l'on va bientôt annoncer et qui sont incroyables. Je suis comme vous, j'ai rendu ma copie et maintenant je suis spectateur, a confié Louis Leterrier, réalisateur. J'ai tellement hâte de découvrir ce qu'ils ont fait. Si vous avez aimé cette partie, vous allez trouver la deuxième absolument incroyable. »

Source : Bfmtv
Plus d'articles
À lire aussi