En Argentine, des employés d'un supermarché encerclent une voiture de chariots afin de donner une leçon à son propriétaire

Par
1 246
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Cet automobiliste a eu la très mauvaise idée de se garer sur un emplacement réservé aux chariots de supermarché… les employés ont tenu à manifester leur mécontentement.

Lorsque vous souhaitez vous garer, autant le faire sur une place qui n’est pas attribuée, afin de ne pas attirer les foudres ! Un principe que cet automobiliste n’a pas bien enregistré et qui lui a valu une petite sanction.

En effet, comme le montre les photos de ce post Facebook repéré par Autoblog, les employés d’un supermarché en Argentine ont décidé de donner une punition au propriétaire d’une Peugeot 308, qui a osé se garer sur un emplacement réservé aux chariots du magasin.

Furieux, ils ont donc simplement décidé d’entouré la voiture d’une dizaine de chariots de supermarché. On ne sait pas comment le propriétaire a pu récupérer son véhicule, une chose est sûre, c’est que c’est une leçon qu’il ne risque pas d’oublier !

Source : Autoblog
Voiture Argentine Supermarché
Commentaires