Un homme dont l'épouse est cloîtrée dans une maison de retraite a trouvé une idée géniale et romantique pour célébrer leur 67ème anniversaire de mariage

3 836partages

Aux États-Unis, l’épidémie du coronavirus fait rage. Les visites dans les maisons de retraite sont notamment interdites. Un homme dont la femme était confinée dans une maison de retraite a trouvé une brillante idée pour célébrer leur anniversaire de mariage.

Jusqu'à ce que le coronavirus nous sépare. Dans l’État du Connecticut aux États-Unis, le gouverneur, Ned Lamont, a interdit les visites dans les maisons de retraite pendant 30 jours. Cette consigne vise à préserver les personnes âgées du coronavirus, principales victimes de l'épidémie. 

Depuis que sa femme Nancy a été admise en maison de retraite à Stafford, Bob ne rate aucune occasion pour aller lui rendre visite. Malheureusement, à cause du Covid-19, il ne peut plus la voir. Cette situation a brisé le coeur du couple car ils devaient fêter leur 67 ème anniversaire de mariage ensemble mardi dernier.

Crédit Photo: NBC

Mais Bob est un homme déterminé et très épris de sa femme. Tel Roméo pour sa Juliette, il s’est rendu devant la maison de retraite et a brandi une pancarte sur laquelle il était écrit : « Je t'aime depuis 67 ans et je le fais toujours. Joyeux anniversaire. »

Évidemment, Nancy n’a loupé aucune miette de ce tendre spectacle. Cette dernière était adossée près de la fenêtre de sa chambre située au deuxième étage. Visiblement très touchée par le geste de son mari, elle lui a envoyé plein de baisers. D'après ses dires, elle se sentait comme une reine. 

Crédit Photo: NBC

La fille de Bob et Nancy, Laura, a déclaré à NBC, qu'elle avait beaucoup appris de ses parents : « C'est juste un exemple pour nous, pour nous tous. Nous avons beaucoup appris d’eux ».

Pour Laura, ses parents sont une source d’inspiration. Elle est très admirative de leur amour qui résiste à tous les obstacles : « Ils ont toujours été une inspiration pour nous et je pense qu'en voyant chaque année passer, ils l'expriment encore d'une manière ou d'une autre », a ajouté la jeune femme.

Crédit Photo: NBC

Cette année, c’était la première fois que Bob et Nancy ne célébraient pas leur anniversaire de mariage ensemble. Une épreuve que le couple a pu surmonter grâce à l’ingéniosité de Bob. Le vieil homme pourrait soulever des montagnes pour son épouse. Elle est la seule qui compte à ses yeux : « Je ne voudrais personne d’autre », a confié Bob à NBC. Très sûr de lui, il a ajouté qu’il ne pensait pas que sa femme pourrait supporter quelqu'un d’autre.

On espère que cet adorable couple pourra faire la fête pour les dix prochains anniversaires de mariage !

Source : NBC
Plus d'articles