Âgés de 24 et 85 ans, ils sont mariés et veulent des enfants, mais leur relation ne plaît pas à tout le monde

Bouton whatsapp

Aux États-Unis, une femme de 24 ans ayant épousé un octogénaire plus âgé que son grand-père envisage de fonder une famille avec lui. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple ne passe pas inaperçu.

L’amour n’a pas d’âge. Et ce n’est pas Miracle Pogue, une Américaine de 24 ans, qui oserait dire le contraire. Cette dernière a épousé Charles, un agent immobilier à la retraite âgé de 85 ans.

Crédit Photo : Jeremy L. Miller / Kennedy News an

Le couple envisage de fonder une famille

Cette histoire d’amour hors du commun est née en 2019. Comme le précise le Daily Mail, Miracle a rencontré son futur époux dans une laverie dans laquelle elle travaillait. Très vite, la jeune femme et l’octogénaire ont tissé des liens très forts avant de se dire oui en juillet 2022.

Celle qui exerce le métier d’infirmière a toute de suite reçu la bénédiction de sa mère et de son grand-père âgé de 72 ans. En revanche, son père a été plus difficile à convaincre, mais celui-ci a finalement accepté le conjoint de sa fille.

«Notre mariage était merveilleux, c'était le plus beau jour de ma vie», a indiqué Miracle au quotidien britannique.

Crédit Photo : Jeremy L. Miller / Kennedy News an

Crédit Photo : Jeremy L. Miller / Kennedy News an

Malgré une différence d’âge de 61 ans, le couple envisage de fonder une famille grâce à une fécondation in vitro (FIV). En attendant, les époux profitent de chaque instant passé ensemble.

Sans surprise, ce couple atypique ne passe pas inaperçu, notamment sur les réseaux sociaux, où Miracle n’hésite pas à partager des photos de son mari.

«Des gens qui ne me connaissent pas ou ne m’aiment pas me font des reproches», a-t-elle expliqué au site d’information. «Des personnes m’accusent d’utiliser Charles».

Crédit Photo : Jeremy L. Miller / Kennedy News an

Une chose est sûre : la jeune femme se moque éperdument des critiques et des moqueries. Il faut dire que cette dernière n’a d’yeux que pour son amoureux : «J’aime ses conseils (…) Il est paisible, et tellement décontracté. J’adore écouter ses histoires».

Crédit Photo : Jeremy L. Miller / Kennedy News an

Source : Daily Mail

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.