Mexique : un garçon de sept ans fait prendre des bains à des chiens pour payer ses études vétérinaires

Au Mexique, un garçon de sept ans a créé un petit salon de toilettage canin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce jeune entrepreneur sait mettre en avant son entreprise.

Du haut ses sept ans, Jonathan Ozial a tout d’un grand.

En effet, le petit garçon originaire du Mexique est à la tête de sa propre entreprise : un salon de toilettage pour chien.

À l’aide d’une bassine, ce dernier fait prendre des bains aux chiens sur la terrasse de ses parents. Le jeune entrepreneur les brosse avant de les baigner, les shampouine et les sèche avec une serviette. Ensuite, il les brosse à nouveau pour démêler leurs poils.

Crédit Photo : Bien bañado "WOW"

Crédit Photo : Bien bañado "WOW"

Crédit Photo : Bien bañado "WOW"

D’après sa maman, Jonathan aime prendre soin des animaux, notamment de son chiot Yuma. Il fait preuve de beaucoup de patience avec les bêtes et fait tout son possible pour les rendre heureuses.  

Jonathan a créé sa propre affiche publicitaire 

Pour faire connaître son entreprise, le garçonnet a créé sa propre affiche publicitaire. Il a indiqué sur une feuille le nom de sa société, ses différents services et ses tarifs qui varient en fonction de la taille des animaux. Enfin, il n’a pas oublié de décrire sa façon de travailler et d’inscrire en haut du prospectus son slogan: « Les chiens se baignent avec amour ».

Crédit Photo : Bien bañado "WOW"

La mère de Jonathan a partagé le dessin de son fils sur son compte Facebook. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa publication est devenue virale. En effet, plusieurs utilisateurs n’ont pas hésité à la contacter.

Grâce à son professionnalisme, le toiletteur a déjà chouchouté une dizaine de chiens. Sans surprise, ses clients sont très satisfaits de son travail.

Crédit Photo : Bien bañado "WOW"

Le petit garçon rêve de devenir vétérinaire

Touché par son histoire, un graphiste lui a créé une nouvelle affiche plus épurée et une page Facebook, sur laquelle il peut planifier ses rendez-vous.

Crédit Photo : Bien bañado "WOW"

Pour le moment, Jonathan ne travaille que les week-ends afin de pas nuire à son travail scolaire. Le petit écolier compte utiliser l’argent généré par sa société pour financer ses études universitaires. Il rêve de devenir vétérinaire et compte bien y parvenir.

En attendant, cet amoureux des bêtes est aux petits soins avec ses clients. Et son initiative réchauffe les cœurs !

Crédit Photo : Bien bañado "WOW"

Source : Genial
Plus d'articles
À lire aussi