Monopoly : une nouvelle version avec un double plateau pour des parties interminables

10Kpartages

Si vous êtes fans du Monopoly, et que vous ne vous en lassez jamais, cette nouvelle version avec un double plateau est faite pour vous !

Ah le Monopoly et ses parties endiablées, les embrouilles entres amis et les heures qui défilent, passées entre case départ et case prison. Depuis plusieurs années, Hasbro s’évertue à proposer des éditions de plus en plus variées du Monopoly, le jeu de société certainement le plus populaire au monde.

Hasbro

On n’a eu le droit a la version « spécial tricheur » du Monopoly, mais également à des dérivés dédiés à des séries ou d’autres jeux de la pop culture comme la version Friends, Mario Kart ou encore Fortnite.

Désormais, voici l’édition « The Longest Game Ever », soit comprenez « Le jeu le plus long » ! En effet, si le Monopoly ne durait passez assez longtemps pour vous, le voici qu’il existe avec un double plateau !

Hasbro

Ainsi, le jeu compte désormais 48 rues au lieu de 28, 12 gares au lieu de 4 et 6 compagnies d’eau au lieu de 2. Et cette fois-ci, il ne suffira plus de ruiner un joueur pour mettre fin à la partie. Non, il faudra que l’un des joueurs acquière toutes les propriétés. De quoi jouer jusqu’au bout de la nuit, voire plus encore.

Plus d'articles
À lire aussi