#MonSouvenirDesAnnées2000 : 20 tweets nostalgiques qui nous rappellent que les années 2000, c'était bien !

Bouton whatsapp

Comme disait le rappeur Soprano, « l'an 2000 c'est hier », et pourtant, cela fait déjà 19 ans ! Les années passent, les souvenirs restent, et de nombreux internautes nostalgiques se remémorent le bon vieux temps par le biais du hashtag #MonSouvenirDesAnnées2000. Petit florilège.

Non, le bug de l’an 2000 n’a pas eu lieu ! Si les prédictions apocalyptiques de Paco Rabanne se sont avérées fausses, l’entrée dans le nouveau millénaire fut, en revanche, une période prolifique qui a marqué bon nombre d’entre nous.

En souvenir de cette époque si particulière, qui a vu l’avènement de la téléréalité, d’internet, des réseaux sociaux et du numérique, de nombreux internautes nostalgiques ont tenu à se rappeler au bon souvenir de ce temps révolu, via le hashtag #MonSouvenirDesAnnées2000, initié par l’animateur Cauet.

Du fameux WIZZ de MSN aux longs téléchargements sur Emule, en passant par le Loft, le 11 septembre, la trilogie du samedi ou encore la période dorée de l'équipe de France, force est de constater que cette décennie 2000 fut synonyme de démesure.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout ça ne nous rajeunit pas !

Voici une compilation des meilleurs tweets qui nous rappellent qu’on a bien vieilli !

Pas de smartphone à l'époque, juste ce bon vieux Nokia increvable avec son incroyable autonomie et son jeu du serpent...

On a pris un petit coup de vieux nan ?


Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.