N'Golo Kanté dîne chez des inconnus après avoir loupé son train

Par
3 367
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Samedi soir, N'Golo Kanté a loupé son train direction en direction de Paris. Il a donc passé ses 2 heures d’attente chez des inconnus à manger du poulet curry et à jouer à Fifa.

Le joueur de l'équipe de France s'est retrouvé chez des inconnus à manger du poulet curry et à faire des parties de Fifa. Crédits : Shutterstock/CosminIftode

N’Golo Kanté est sûrement le joueur de foot le plus humble qu’il existe. Chouchou des Français pendant et après la Coupe du monde, Kanté a su toucher le public par sa grande timidité et par sa simplicité. Le milieu récupérateur de l’équipe de France, qui est l’un des principaux protagonistes de la victoire des Bleus, n’a jamais un mot plus haut que l’autre et garde toujours les pieds sur terre.

Interviewé par Konbini, l’un de ces hôtes, @Jahrull999, a expliqué cette incroyable rencontre : « Il était à la mosquée de Kingcross, à Londres. Il avait un train pour Paris à prendre un peu plus tôt, mais il l’a loupé. Du coup, il est allé à la mosquée la plus proche afin de prier, et c’est là-bas qu’un de mes amis l’a aperçu (...). Kanté lui a raconté qu’il avait raté son train et qu’il avait du temps à tuer, et du coup, on lui a proposé de venir avec nous, chez mon pote. Et il a accepté. »

« Vainqueur du mondial, déjà élu joueur de l’année en Angleterre, deux fois vainqueur de la Premier League, a regardé Match of the Day avec nous après avoir visité une mosquée locale. La vraie définition d’être Humble. Quel homme »

Une soirée très simple

Alors qu’un peu plus tôt dans l’après-midi, le milieu de terrain participait à la victoire de son club, Chelsea, face à Cardiff (4-1), N’Golo n’a pas hésité à passer une petite soirée avec des inconnus. Les hôtes du joueur n’ont pas fait dans l’extravagant, ce qui convient très bien au personnage.

Après avoir mangé un bon repas à base de riz et de poulet au curry, ils se sont installés dans le canapé pour regarder l’émission Match of the Day diffusée sur la BBC (une émission de foot britannique) avant de lancer une partie, quasiment inévitable, de Fifa.

@Jahrull999 affirme qu’il « est super fort  : il nous a tous battus en prenant Chelsea ». Il n’allait pas prendre une autre équipe, on ne change pas une équipe qui gagne.

Après cette petite soirée, N’Golo Kanté est parti comme il est venu sans un bruit et avec le sourire. Selon son hôte, le joueur a même insisté pour laver son assiette, ce que les hommes ont strictement refusé.

Source : Twitter
Equipe de France Repas
Commentaires