Après avoir perdu son emploi, cette femme de ménage reçoit deux ans de loyer offerts par les habitants de l'immeuble qu'elle nettoyait

2 761partages

Après avoir perdu son emploi à cause de la pandémie de Covid-19, une femme de ménage s'est vu offrir deux ans de loyer dans un appartement luxueux. La surprise, faite par les habitants de l'immeuble, a été filmée.

Rosa est une femme de ménage qui a travaillé dans un immeuble de luxe à New York pendant 20 ans. À cause de la pandémie de Covid-19, elle a perdu son emploi, ce qui a engendré de grandes difficultés financières.

Crédit photo : AristonD / Reddit

Pour l'aider, les habitants de l'immeuble où elle a travaillé ont décidé de lui faire une surprise.

« Nous avons décidé de donner quelque chose à celle qui a tant donné à tout le monde », ont-ils déclaré.

Deux ans de loyer dans un appartement luxueux

La découverte de Rosa a été filmée. Dans la vidéo, on peut voir la femme de ménage accompagnée d'un agent immobilier, qui lui fait visiter un appartement. Le logement, grand de 230 m2, possède quatre chambre, trois salles de bain, une terrasse et un dressing.

Lors de la visite, Rosa pensait qu'il s'agissait du prochain appartement qu'elle devrait nettoyer. Éblouie, elle s'est extasiée devant la taille des pièces.

Crédit photo : AristonD / Reddit

Finalement, l'agent immobilier a révélé à Rosa qu'il s'agissait de son futur appartement. En effet, les habitants de l'immeuble se sont cotisés pour lui payer deux ans de loyer.

« Ils vous aiment vraiment beaucoup, vous êtes une sorte de célébrité ici, a déclaré l'agent immobilier à Rosa. Vous êtes très aimée et je sais que cette année a été difficile pour vous et votre famille. Tout ce que vous avez à faire, c'est de signer le contrat, et cet appartement est à vous pendant deux ans. »

Devant la grande surprise, Rosa a éclaté en sanglots, sous le choc, avant de remercier les donateurs.

Source : India Times
Plus d'articles
À lire aussi