New York : découvrez l'incroyable piscine suspendue de ce futur hôtel et sa vue imprenable sur Central Park

Vous avez une passion pour les hôtels de luxe et avez toujours eu un faible pour New York ? Alors l’établissement que vous allez découvrir dans cet article va sans doute vous plaire ! Et pour cause, le « Aman », qui ouvrira ses portes dans la Grosse Pomme en 2021 est tout simplement impressionnant, notamment avec sa piscine perchée qui offrira aux clients une vue imprenable sur Central Park.

Crédit : Aman New York

Situé dans le célèbre Crown Building, à l’angle de Cinquième Avenue et de la 57ème Rue, le futur hôtel occupera une place de choix en plein cœur de Manhattan, à quelques pas seulement de Times Square. Et contrairement aux autres établissements grand standing qui ont fleuri dans le quartier lors de cette dernière décennie, il pourra se targuer d’avoir une immense piscine à débordement d’environ 20 mètres de longueur, comme il en existe aucune autre dans la ville. De quoi donner l’impression à celles et ceux qui auront la chance de s’y baigner, bien au-dessus des passants, qu’ils nagent entre le ciel et les nuages. Et pour ne rien gâcher au plaisir, de grande terrasse et des coins pour chiller particulièrement cosy viendront compléter ce lieu hors du temps.

Une piscine suspendue en plein cœur de Manhattan

Si sur le plan technique de la construction cette réalisation est un véritable bijou, il y a fort à parier qu’elle attire de touristes, curieux de découvrir cette piscine suspendue unique à New York. Elle permettra notamment de profiter de la folie de la ville tout en ayant la possibilité de se relaxer dans un espace calme et féerique. Et quand y pense, quoi de mieux que de passer en quelques minutes des rues bruyantes d’une des agglomérations les plus animées de la planète à la piscine spectaculaire de l’hôtel Aman ?

Crédit : Aman New York

Évidemment, en tant que palace 5 étoiles, l’Aman a été totalement pensé et conçu pour apporter les meilleurs services possible à ses clients. On y trouvera notamment un centre de bien-être (avec spa, piscine intérieure, salles de soins et d'hydrothérapie, banya et hammam) ou encore une immense salle de sport équipée d’installations de yoga. En ce qui concerne le secteur gastronomique, l’hôtel comptera trois restaurants dirigés par des chefs reconnus à l’international : le « Nama » qui proposera des sushis, le « Arva » où l’on pourra manger italien en profitant d’un sublime panorama sur Central Park, la « Wine Library » qui sera réservée à l’organisation d’évènements privés et enfin « The Bar » où les voyageurs de passage pourront déguster les bières et les spiritueux de producteurs locaux.

Bon, on part quand ?

Source : Travel + Leisure
Plus d'articles
À lire aussi