Capucine Anav et Alain-Fabien Delon : les raisons de la rupture dévoilées

22partages

Dans une interview pour le magazine Gala, Capucine Anav raconte les raisons de sa rupture avec Alain-Fabien Delon après trois ans de relation.

La jeune femme de 29 ans explique que leur rupture s’est faite tout naturellement, c’est juste la fin d’un amour entre deux personnes, même s’ils se sont beaucoup aimés : « Notre relation s'est terminée d'elle-même. Au bout d'un moment, nos chemins se sont de plus en plus éloignés, on s'est séparé parce que nous n'aspirions plus au même mode de vie ».

Publicité

Crédit :Giancarlo Gorassini

Selon Capucine Anav, le confinement a joué dans la rupture

« Sans cette période, peut-être que j'aurais vécu encore les yeux fermés avec Alain-Fabien et que je me serais laissé porter. J'ai attrapé la Covid au début de l'épidémie. Je suis rentrée chez moi, à Lyon, où j'ai passé quinze jours difficiles. Seule face à moi-même, j'ai eu le temps de réfléchir, de faire le point sur ma vie. J'en suis ressortie grandie. Je vais avoir 30 ans l'année prochaine, j'arrive à une période où je ne veux plus me laisser porter » explique l'ex-chroniqueuse de TPMP

crédit : BestImage/Olivier Borde/Dominique Jacovide

Bien déterminée à profiter de la vie, l’ex candidate de télé-réalité ajoute : « J'ai trop de choses à vivre, à faire. J'ai envie de montrer que je suis une femme pleine d'ambition, pétillante, heureuse, indépendante qui n'a besoin de personne pour avancer dans sa vie professionnelle ».

Bon bah voilà une page de tournée pour Capucine Anav ! Elle ne manque tout de même pas de rappeler : « C'est quelqu'un que je respecte énormément. Avec qui j'ai vécu trois années incroyables. (...) Ça ne s'oublie pas. Je ne veux garder que le positif de notre relation, je n'ai pas envie d'être en guerre avec les hommes que j'ai aimé ».

Du côté d’Alain-Fabien Delon, aucun message. Le jeune homme n’a pas souhaité s’exprimer.

Source : Gala
Plus d'articles