L'amour est dans le pré : Laetitia, pacsée, dévoile des photos avec son nouveau compagnon

24partages

Laetitia, une jeune réunionnaise, s'est fait connaître en participant à l'émission « L'amour est dans le pré » en 2018. Après s'être séparée de Raoul, son prétendant, elle a retrouvé l'amour et s'est pacsée.

Lors de la saison 13 de « L'amour est dans le pré », l'engraisseur de taurillons Raoul avait rencontré la pétillante Laetitia. Les deux prétendants s'étaient rencontrés sur l'île de la Réunion, d'où est originaire la jeune femme.

Publicité

Crédit photo : @laetitia_adp_974

Leur couple s'était rapidement formé sous les projecteurs, mais leur histoire d'amour a pris fin quelques mois après l'émission. Suite à cette rupture, nous ne savons pas si Raoul a retrouvé quelqu'un, mais une chose est sûre : Laetitia nage en plein bonheur.

Laetitia a retrouvé l'amour

C'est une nouvelle fois sur son île que la jeune réunionnaise a retrouvé l'amour. Elle a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, en informant également ses followers qu'elle s'était pacsée avec son nouvel amoureux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laetitia ADP 974 (@laetitia_adp_974) le

« Je n'ai pas de mots pour exprimer toute la joie et les émotions que j'ai ressenties et que je ressens encore, a écrit la jeune femme. Nous avons fêté notre union entourés de nos proches, amis et famille. Ceux qui étaient présents chez nous et ceux qui l'étaient dans nos cœur. Merci mon amour de partager et d'embellir ma vie au quotidien. »

Source : Instagram
Plus d'articles