Scène insolite : quand Balkany s'ambiance sur du rap à la fête de la musique !

35Kpartages

Alors qu'il est sorti de prison pour des problèmes de santé et qu'il se disait très fatigué, Patrick Balkany a été vu en train de danser ce dimanche 21 juin, pour la fête de la musique.

Crédit photo : @LigCroises

Il y a maintenant quatre mois, Patrick Balkany a été condamné à cinq ans de prison pour fraude fiscale et blanchiment d'argent. Mais l'ancien maire de Levallois-Perret est rapidement sorti de sa cellule pour des problèmes de santé, jugés « difficilement compatibles avec la détention » par la cour d'appel.

Sa femme, Isabelle Balkany, a affirmé que son mari avait subi un infarctus du myocarde alors qu'il était en prison et qu'il avait failli y laisser sa vie. Pendant le confinement, elle a continué d'alerter sur l'état de santé de son mari. « Il est extrêmement fatigué, il se repose, il ne bouge pas », avait-elle affirmé.

Patrick Balkany filmé en train de danser

Aujourd'hui, Patrick Balkany semble s'être bien rétabli. Dimanche 21 juin, à l'occasion de la fête de la musique, il a été vu dans les rues de Levallois-Perret en train de danser sur le tube de Bosh « Djomb » et a été filmé par des passants.

Une autre vidéo a également été postée par Isabelle Balkany sur son compte Facebook, montrant le couple « se dégourdir les jambes » sur du Black Eyed Peas.

Manifestement satisfait de sa prestation, Patrick Balkany a lui-même publié la vidéo sur son propre compte Instagram.

Source : Twitter
Plus d'articles